<spacer> et css !

Résolu
Clad49 Messages postés 265 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 27 févr. 2006 à 00:27
Clad49 Messages postés 265 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 27 févr. 2006 à 19:29
salut ! j'ai fé validé mon site avec le site de w3c et resultat tt et bon sauf :

Error Line 19 column 44: element "spacer" undefined.
<spacer></spacer>





You have used the element named above in your document, but the document type you are using does not define an element of that name. This error is often caused by:



<LI>incorrect use of the "Strict" document type with a document that uses frames (e.g. you must use the "Frameset" document type to get the "<frameset>" element),
<LI>by using vendor proprietary extensions such as "<spacer>" or "<marquee>" (this is usually fixed by using CSS to achieve the desired effect instead).
<LI>by using upper-case tags in XHTML (in XHTML attributes and elements must be all lower-case. </LI>j'ai éssayer plusieur solution pour les méttre dans le css mais ca ne me donne pas l'éffet voulu !

Si kelkin peut m'aidé ca seré simpa !
mici

Clad

6 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
27 févr. 2006 à 12:53
Salut,

pour remplacer spacer :




In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
3
cs_darkduck Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 1
27 févr. 2006 à 01:36
Error Line 19 column 44: element "spacer" undefined.
<spacer></spacer>




You
have used the element named above in your document, but the document
type you are using does not define an element of that name. This error
is often caused by:



Cette erreur est du au fait que <spacer> n'est pas approuvé par le W3C



incorrect use of the "Strict" document type with a document that uses
frames (e.g. you must use the "Frameset" document type to get the
"<frameset>" element),



Vérifie la méthode que tu utilises pour afficher tes frames



by using upper-case tags in XHTML (in XHTML attributes and elements must be all lower-case.


j'ai éssayer plusieur solution pour les méttre dans le css mais ca ne me donne pas l'éffet voulu !





En XHtml Strict, toutes les balises doivent être écrits en
minuscule. Ex: Remplacer ...
par
...
0
Clad49 Messages postés 265 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
27 févr. 2006 à 15:31
Oui je c j'ai testé ca aussi mais ca ne fonctionne pas !

Clad
0
Clad49 Messages postés 265 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
27 févr. 2006 à 15:37
ah si c bon ! lol falé que je rajoute tout le

a la place de <spacer></spacer> !

mici

Clad
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
27 févr. 2006 à 18:25
Salut,

de rien :) Bon, bonne continuation, ça fait plaisir de voir des gens qui respectent les normes ;)

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
0
Clad49 Messages postés 265 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
27 févr. 2006 à 19:29
J'ai passé tout mon site au vérificateur et j'ai corrigé tout ce kil falé pour ;)
j'avais plus que le spacer mais maintenent tout et ok :)

je suis en train de faire un gros pojet de sites ce qui fait que jvé surment revenir souvant sur ce site :)
Tes conseil me seron surment utile dans un prochain temps

Mici a toi ;)
Clad
0
Rejoignez-nous