le contenue d'une TlistBox dans un fichier txt

hamidkhelifa Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2006 - 15 févr. 2006 à 02:55
Dvdmizo Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006 - 15 févr. 2006 à 10:02
hello!!!
voila g un petit probleme que je n'arrive pas a comprendre
je susi entraint de faire une aplication ou je suis obliger de charger un fichier txt dans une ListBox et puis faire passer une linge de la liste sur un Tedit avec le doubleclick,puis a l'aide d'un boutton je doi ecrir le contenue de Tedit sur un autre fichier

le code que g utiliser sur ce boutton la c le suivant:
ListBox1->Items->Strings[ListBox1->ItemIndex].c_str();

FILE* input;

vEdit1->Text=ListBox1->Items->Strings[ListBox1->ItemIndex].c_str();
input = fopen("input.txt", "w");
fprintf(input,Edit1->Text.c_str());
fclose(input);

le probleme c que quand je passe une linge sur le Tedit avec le doubleclick elle aparet mais quand je click sur le boutton pour la mettre sur le fichier ça ne fait que crée un fichier vide

mais par contre si je sesie un texte avec le clavier dans le Tedit le texte e graver sur le fichier.....qq peut me dire c quoi le probleme....
merci
mais quand je sesie une ligne avec le calvier ça marche ....

1 réponse

Dvdmizo Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006
15 févr. 2006 à 10:02
salut,



je vois déjà 2 petites choses qui me chiffonnent :



vEdit1->Text=ListBox1->Items->Strings[ListBox1->ItemIndex]; // .c_str() inutile car les deux propriétés sont déjà du même type

input = fopen("input.txt", "w");

fprintf(input, "%s", Edit1->Text.c_str());

fclose(input);


sinon je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas ...


DvdMizo
0
Rejoignez-nous