Deverouillage

cs_cikoude Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 28 déc. 2005 à 12:54
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 29 déc. 2005 à 12:53
J'ai mon frere qui a un ordinateurb et quant-il va au cours
,je me sert de son ordinateur pour naviguer.MAIS VOILA IL A FAIS DE TEL SORTE QUE SON ORDINATEUR ME DEMANDE UN NOM ET UN MOT DE PASS.
COMMENT FAIRE CAR MON FRERE N'est pas tres causant
ie suis a [mailto:cikoude@yahoo.fre cikoude@yahoo.fre]
(je suis à [mailto:cikoude@hotmail.com cikoude@hotmail.com])

3 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
28 déc. 2005 à 13:31
Hum, ben tu lui demande son login et mot de passe, on n'est pas là pour
t'apprendre à cracker des protections mais pour t'aider dans tes
développements java...

_____________________________________________________________________
DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/
0
cs_cikoude Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
29 déc. 2005 à 12:31
qu'est ce que c'est cracker?ET PUIS MON FRERE NE VEUX PAS QUE J'UTILISE SON ORDINATEUR EN DEHORS DE SA PRESENCE
ALORS JE FAIS COMMENT?

salut je cherche comment faire un programme
j'y es debuté mais c1 pé trpo compliqué
aidé moi (je suis à [mailto:cikoude@hotmail.com cikoude@hotmail.com])
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
29 déc. 2005 à 12:53
ben s'il a mis un mot de passe, c'est bien pour t'empêcher de toucher à son pc.



Soit tu t'arranges avec lui pour qu'il te passe son mot de passe, soit tu n'utilise pas son pc...



Car qui nous dit que c'est l'ordinateur de ton frère que tu veux
utiliser ? Si ca se trouve, tu veux un mot de passe de ton patron pour
faire des virements sur ton compte, ou autre... va savoir !



En plus de cà, je ne vois pas comment on peux faire.

_____________________________________________________________________
DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/
0
Rejoignez-nous