Cirec
Messages postés3833Date d'inscriptionvendredi 23 juillet 2004StatutModérateurDernière intervention18 septembre 202250 23 déc. 2005 à 01:27
ok, j'avais mal compris mais à mon avis c'est pas faisable sauf en le comprimant et en ajoutant le zip à la ressource après c'est à toi de récuperer ce qu'il te faut avec la zlib par exemple.
maxoudu328
Messages postés52Date d'inscriptionmercredi 24 novembre 2004StatutMembreDernière intervention17 mai 2007 23 déc. 2005 à 09:00
Oui, j'ai pensé a la compréssion mais la en ce moment, je créer chaque
dossier et sous dossier a la main et je compte rajouter chaque fichier
ala main aussi, mai sje V me rensigner sur Zlib.
maxoudu328
Messages postés52Date d'inscriptionmercredi 24 novembre 2004StatutMembreDernière intervention17 mai 2007 23 déc. 2005 à 11:46
:s J'ai jamais rencontré ce probleme, dans les commentaire sur la page
del a source, le créateur parle de l'utilisation des entetes, mais je
ne connait rien a cela .
maxoudu328
Messages postés52Date d'inscriptionmercredi 24 novembre 2004StatutMembreDernière intervention17 mai 2007 24 déc. 2005 à 22:35
Enfete je voudrais créerr un autoexeactible (trés bon systeme) mais
cette autoexecatible je voudrais le créer pendant la programmation du
logiciel pour l"intégré par la suite dans mon exe et choisis ensuite
dinamiquement ou extraire les donnés contenue a l'intérieur via
ShellExecute lorsque c'est un client qui l'utlise .
Voila, je ne pence pasx etre trés clair car c'est noel et l'alcool coule a flot :D .
Résumer :
Phase de programmation du logiciel :
Créer du logiciel avec un fonction qui extrairera le contunue du autoextracible selon son choix de destionation .
création de l'autoexractible .
Phase de l'utilisation par le client :
Choix du dossier d'installation du jeu (comme dans tous programme d'indstallation standar)
Extraction del'autoexetractible (crée pendan la phase de prog) selon ce qu'a choisis le client .
Voila, si c'est oas bien clair je m'en excuz et vous souhaite tous un voyeux noel :D .