Comment attacher un fichier un fichier?

j_aub Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 25 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 27 oct. 2005 à 03:04
j_aub Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 25 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 27 oct. 2005 à 14:04
slt ttt le monde,
je suis entrain de créer un site web et je veu mettr la dans une option pour attacher d fichier pr les envoyer par la suite mai je ne c pa cmt fair est ce kelk'1 peu me dir cmt fair?
merci d'avance

2 réponses

cs_bayosky Messages postés 17 Date d'inscription samedi 5 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
27 oct. 2005 à 11:09
Salut,

Très franchement je ne comprend pas ce que tu désires faire.
Il faudrait sans doute quitter le terrain des généralités floues pour décrire concrètement ce que tu désires, ce qui doit se passer ...
Ceci étant, sur un forum dédié au VB, tu n'auras pas autant de réponses que sur un forum dédié au html et autres javascript ...

Cordialement,

Humberto Bayosky
0
j_aub Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 25 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
27 oct. 2005 à 14:04
ok je m'explique bien.
par exemple si tu tu as un compte yahoo ou hotmail ou....alors tu peux envoyer soit un mail simple ou bien tu peux envoyer un mail avec des fichiers attachées ( CV, lettre de mtivation...) de ce fait tu trouves dans le site un boutton ' joindre fichier' et lorsque tu cliques la dessus alors tu es redirégé vers tes dossiers de ton disque dur et là tu choisi ton fichier à joindre pour l'envoyer et c'est ça ce ke je cherche moi à faire.
j'espere que tu as bien compris!
0
Rejoignez-nous