Logviewer performant svp

cs_lebaronrouge Messages postés 288 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 26 oct. 2005 à 10:53
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 26 oct. 2005 à 14:09
Salut a tous je recherche sans succes un log viewer pour mon mirc ,
ceux que j'ai pus tester n'ont pas ce que je recherche ou on des bugs ,
je voudrais un log viwer qui affiche le log selectionné dans une @win
en incluant les couleurs d'écritures et tout pour diferencier les
lignes des users et lire + facilement le logs (voire même une option
pour generer le log en question sous forme de page html) et que ce
viewer inclue aussi une fonction de recherche efficace qui ne plante
pas le mirc comme la pluaprts de ceux que j'ai testé ayant cette sois
disant fonction , le tout avec une interface intuitive et
agréable.

Merci

3 réponses

cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
26 oct. 2005 à 11:32
prends le logviewer de VoP sur www.scriptsdb.org
0
cs_lebaronrouge Messages postés 288 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
26 oct. 2005 à 12:32
Pas en francais celui que tu me propose , domage , j'ai oublié aussi de
préciser que j'aimerais aussi avoir un lecteur qui evite d'afficher les
phrases genre machin a quitté le chan machin arrive sur le chan tout le
blabla du server quoi , je veux juste les conversations.



Au pire j'en scripterais bien un mais pas le temps et la flemme donc je reste ouvert aux propals
0
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
26 oct. 2005 à 14:09
un log viewer ne sert qu'à afficher les .log (.txt), non ?
Suffit que ce soit toi qui écrive ton .txt ton dernier point n'est plus valable ^^

ON *:TEXT:*:#ton-chan:{
if (!$isdir(logsperso)) mkdir logsperso
write $+(logsperso\,$chan,.log) $asctime([HH:nn:ss]) $+(<,$iif($nick isop $chan,@,$iif($nick isvoice $chan,+)),$nick,>) $1-
}
à la place de $1-, tu pourrais même mettre $strip($1-), histoire de ne pas avoir les couleurs
pareil avec ON ACTION

ceux qui fait "planter" mIRC, c'est de lancer une recherche dans un gros fichier, à l'aide d'une boucle par exemple. Il s'agit pas d'un plantage, mais d'un freeze parce que la boucle mobilise une grosse partie de la place allouée à mIRC sur le processeur

pour le html, j'vois pas ce que tu demandes :p tu veux pas c/c le .txt et l'inclure dans ton html ?

te suffit plus qu'à chercher le logviewer en question :)
0
Rejoignez-nous