Pour néophite

cs_bernon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005 - 3 oct. 2005 à 13:57
cs_bernon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005 - 4 oct. 2005 à 08:36
bonjour
j'ai des clients qui ont besoin de mettre a jours des données dans une base mysql, ils voudraient faire leur mise a jour sur une application en local et exporter en texte ou xls, comment puis je leur proposer une page qui permettrait d'aller chercher le fichier txt ou xls et qui upgraderait automatiquement la base mysql sans qu'ils aient a rentrer dans phpmyadmin pour le faire
par avance merci

3 réponses

milkasoprano Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007
3 oct. 2005 à 18:51
Ben c un peu compliquer ce que tu dis, tu peux creer une interface d'administration en php ou il controlerai tous et accederont via la partie admin ! comme phpbb par exemple...

soit tu met tous sur txt et non par base sql mais je te le conseil pas :s
vu le nombre de donnée que ont exploite du jour en jour et si il sagit dune entreprise avec gestion de commandes etc :s ca va etre dur dur
je vois que ca
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
3 oct. 2005 à 23:15
Salut,



c'est faisable via un formulaire d'upload, après tout dépend comment
est ton fichier, ce qu'il contient (pour mettre la base à jour). Si il
contient des requêtes toutes faites c'est hyper simple, sinon c'est
plus compliqué. Tout dépend de la solution que tu choisis.

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
cs_bernon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005
4 oct. 2005 à 08:36
Pour l'instant je n'ai pas encore fait mon choix, je sais que le produit utilisé pour la gestion des produits a été réalisé en Filemaker, l'idée étant de sortir la ou les tables en texte pour la rebalancer dans phpmyadmin
0
Rejoignez-nous