Problème avec GL_POINT affiché en carré

olivier_job Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006 - 13 sept. 2005 à 00:59
platon179 Messages postés 237 Date d'inscription lundi 20 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 18 sept. 2005 à 14:34
Bonjour,



J'utilise VC++ 7.0, avec wxWindows. Le problème est le suivant.




Sur mon ordinateur, les GL_POINTS apparaissent comme des cercles, alors
que sur le portable de mon ami, il apparaissent carré, est ce normal?.
Serais-ce à cause de la carte graphique? Moi, j'ai une GForce 3 128
meg. Comment régler le problème. Le BLENDING est à ON et le DEPTH_TEST
aussi.



Oli...

1 réponse

platon179 Messages postés 237 Date d'inscription lundi 20 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 2
18 sept. 2005 à 14:34
Salut :)

A mon avis, ca a rien a voir avec la carte graphique, mais plutôt
quelque chose à voir avec la technologie utilisée par l'écran....

Je pense que sur les portables, comme c ce qu'ils appellent une matrice
de points (j'espere pas me planter ici...), les pixels sont carrés,
contraitement aux écrans standard, qui les affichent ronds....



Si quelqu'un a une autre idée, qu'il l'explique, je veux aussi savoir :)

@+
0
Rejoignez-nous