olivier_job
Messages postés10Date d'inscriptionjeudi 23 septembre 2004StatutMembreDernière intervention18 mai 2006
-
13 sept. 2005 à 00:59
platon179
Messages postés237Date d'inscriptionlundi 20 mai 2002StatutMembreDernière intervention22 juillet 2011
-
18 sept. 2005 à 14:34
Bonjour,
J'utilise VC++ 7.0, avec wxWindows. Le problème est le suivant.
Sur mon ordinateur, les GL_POINTS apparaissent comme des cercles, alors
que sur le portable de mon ami, il apparaissent carré, est ce normal?.
Serais-ce à cause de la carte graphique? Moi, j'ai une GForce 3 128
meg. Comment régler le problème. Le BLENDING est à ON et le DEPTH_TEST
aussi.
platon179
Messages postés237Date d'inscriptionlundi 20 mai 2002StatutMembreDernière intervention22 juillet 20112 18 sept. 2005 à 14:34
Salut :)
A mon avis, ca a rien a voir avec la carte graphique, mais plutôt
quelque chose à voir avec la technologie utilisée par l'écran....
Je pense que sur les portables, comme c ce qu'ils appellent une matrice
de points (j'espere pas me planter ici...), les pixels sont carrés,
contraitement aux écrans standard, qui les affichent ronds....
Si quelqu'un a une autre idée, qu'il l'explique, je veux aussi savoir :)