Comter

scoobidou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005 - 6 sept. 2005 à 21:59
tucsoufle Messages postés 1250 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 - 9 sept. 2005 à 23:51
Bonjour,

Je voudrais afficher de 1 à 10, un nombre par ligne dans une page html, quelqu'un pourrait me dire comment faire en javascript?

Merci

7 réponses

tucsoufle Messages postés 1250 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 1
6 sept. 2005 à 23:16
bonjour,


tu a chercher un peu avant de demander???

je te conseil vivement d'apprendre les bases du javascript voir de la programmation

tout simplement avant de venir sur un forum poser une question tout bonnement simplette...



mais sinon, tu peut essayer ca :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

voila, ce code devrait donner ce que tu veut



Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet
0
tucsoufle Messages postés 1250 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 1
6 sept. 2005 à 23:17
au faite, comter.... ca s'écrit pas comme ca

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet
0
scoobidou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005
6 sept. 2005 à 23:47
Ce que je souhaiterais c'est le faire automatiquement en javascript, j'ai cherché dans les script et j'ai pas trouvé, quand aux fautes je te trouve bien pointilleux pour quelqu'un qui en fait au moins au tant que moi...
Elle peut être simplette pour toi mais je demandais de l'aide et je pensais pouvoir le faire dans ce forum pour débutant...
0
tucsoufle Messages postés 1250 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 1
7 sept. 2005 à 00:06
c'est bien de demander de l'aide parfois mais chercher... c'est mieux

et là franchement, tu n'a surement pas chercher et si vraiment tu a chercher ben j'aimerai vraiment savoir ou

parce que sur n'importe quel site de javascript ben y a ca



ce que je peut faire pour toi, c'est te conseiller ce site par exemple : http://www.aidejavascript.com/

mais il y en a plein d'autre aussi bien



je t'aiderai aussi bien sur si tu me montre un script que tu a fait et si tu me dit ce qui cloche mais te fournir

la réponse comme ca alors que tu peut le trouver partout...non



PS : je ne tiens pas compte de ta faute d'orthographe ici ne t'inquiete pas, c'était juste une petite remarque supplémentaire!

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_algori Messages postés 868 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 1
9 sept. 2005 à 18:51
Salut,
Voici quelques pistes :
http://perso.wanadoo.fr/philippe.medan/jvs/jsrepete.htm
http://web.upmf-grenoble.fr/sciedu/vzampa/TD-lic-iteration.html
Pour info, dans google, j'ai tapé : compter 1 à 10 javascript cours et il me sort plus de 50 000 pages.
@++
0
Phil_Free Messages postés 275 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2006 11
9 sept. 2005 à 20:15
C'est pour cette raison qu'il est nécessaire de savoir le français ou une autre langue !



Sous Google, si tu tapes comter, tu n'as absolument aucune chance.



En français le verbe compter s'écrit C O M P T E R



Un comté est la partie de territoire administré par un Comte dans un régime monarchique.



Conté, c'est raconté une histoire.



Et comter C O M T E R ça ne veut rien dire du tout.



Pour compter en javascript on peut faire:



<script type="text/javascript" language="JavaScript">

for ( i=1 ; i<11 ; ++i) {

document.write (i+"
");

}

</script>
0
tucsoufle Messages postés 1250 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 1
9 sept. 2005 à 23:51
joli cours de français phil free, trés complet bravo avec ca il a peut etre compris

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet
0
Rejoignez-nous