Probléme avec un widows.opener

cs_destiny Messages postés 249 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 25 août 2005 à 10:59
GossBuster Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2005 - 26 août 2005 à 11:30
Lo all

Donc depuis un popup (un calendrier), je change la value d'un champs texte ( id='Debut sejour' de la page opener) par la date cliqué.

Sur ce champs (id='Debut sejour'), j'ai un onChange avec un function (AffJour(debutsej, finsej)) qui va mettre le nom du jour de la date en value.

Probléme :

- si je change manuellement cette date, la function se lance!

-si elle est changé automatiquement par un popup elle ne se lance pas!

Donc je voudrai, par le popup la lancer apres avoir changer la date de id='Debut sejour' et avant de fermer celui-ci (close()).

Code actuel :
onClick="javascript:window.opener.document.getElementById(\''.$form_name.'\').value=\''.%s.'\'; windows.opener.AffJour(debutsej, finsej); self.close();"

Merci d'avance

Try to dodge my skill noob!

2 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
25 août 2005 à 20:21
je ne vois pas ce qui ne marche pas dans ton code, t'as ajouté le code de ton onchange, et c'est une bonne solution non ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
0
GossBuster Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2005
26 août 2005 à 11:30
Bonjour,



lorsque depuis ton popup, tu changes la value du champs texte ( id='Debut sejour' de la page opener) par la date cliquée, tu dois utiliser un onclick="opener.getElementById('Debut sejour').value=blablabla;"



et bien je pense qu'il te suffit de rajouter à cet événement ta fonction AffJour(debutsej, finsej); ce qui deviendrait un truc du style

onclick="opener.getElementById('Debut sejour').value=blablabla; AffJour(debutsej, finsej);"



Tiens moi au courant!
0
Rejoignez-nous