Probléme avec un widows.opener

Signaler
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2011
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2005
-
Lo all

Donc depuis un popup (un calendrier), je change la value d'un champs texte ( id='Debut sejour' de la page opener) par la date cliqué.

Sur ce champs (id='Debut sejour'), j'ai un onChange avec un function (AffJour(debutsej, finsej)) qui va mettre le nom du jour de la date en value.

Probléme :

- si je change manuellement cette date, la function se lance!

-si elle est changé automatiquement par un popup elle ne se lance pas!

Donc je voudrai, par le popup la lancer apres avoir changer la date de id='Debut sejour' et avant de fermer celui-ci (close()).

Code actuel :
onClick="javascript:window.opener.document.getElementById(\''.$form_name.'\').value=\''.%s.'\'; windows.opener.AffJour(debutsej, finsej); self.close();"

Merci d'avance

Try to dodge my skill noob!

2 réponses

Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
39
je ne vois pas ce qui ne marche pas dans ton code, t'as ajouté le code de ton onchange, et c'est une bonne solution non ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2005

Bonjour,

lorsque depuis ton popup, tu changes la value du champs texte ( id='Debut sejour' de la page opener) par la date cliquée, tu dois utiliser un onclick="opener.getElementById('Debut sejour').value=blablabla;"

et bien je pense qu'il te suffit de rajouter à cet événement ta fonction AffJour(debutsej, finsej); ce qui deviendrait un truc du style

onclick="opener.getElementById('Debut sejour').value=blablabla; AffJour(debutsej, finsej);"

Tiens moi au courant!