Flood par chanserv

badboy32 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005 - 7 août 2005 à 14:57
badboy32 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005 - 13 août 2005 à 19:55
salut dites moi on ma flooder par chanserv hier soir je suis tomber sur le cul et je cherche une parade ( c un pti jeux avec un pot ) je vous explique en detail simplement par le fait d'etre voicer et devoicer plusieur fois a la suite quel est la solution pour ne pas etre flooder apar de retirer l'acces de mon pote bien sur ???

4 réponses

cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
7 août 2005 à 17:50
Changer d'amis virtuels ?

La plupart des bots type chanserv peuvent etre floodés et n'ont pas de
protection draconnienne, il est de la responsabilité des owners de
chaque salon de pas mettre de boulzor avec un access trop important..

J'ajouterai que tu devrais vraiment virer l'access de ton pote, sous
peine soit de te faire retirer chanserv si tu es sur un réseau
conséquent, soit de finir par tout planter si tu es toi même admin du
réseau et que tu tolères ce genre de comportements..



PaDa
0
badboy32 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005
7 août 2005 à 19:16
je parle du serveur de tiscali ; aucun accsé admin ; je parle juste d'un simple accse hop sur un chan privé et nous avons bataillé une bonne partie de la nuit pour justement voir les defauts de tiscali appuyé par un op interne ( proxi ,flood ,killer dcc, ect...) donc ma requette etait justemen tde trouver , je ne sais pas un script ,un dialogue quoique se soit pour justement eviter les petits malins de joue avec ce defaut et mon ami virtuel ( qui est en passan mon voisin) na aucun passe owen ircop ou quoi que se soit donc je reformule ma question quelqu'un au une idee a rajouter sur mirc pour protege les utilisateur
0
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
7 août 2005 à 19:29
Dans ce cas ton bonheur se trouve peut être ici : http://mhc.magnetik.org/?p=flood
PaDa
0
badboy32 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005
13 août 2005 à 19:55
merci bocoup pada si tu a d'autre site comme si qui te permer d'aider les ti new comme moi dans le scripting
0
Rejoignez-nous