URGENT : Requête SELECT avec macro Access

cs_wanny Messages postés 26 Date d'inscription lundi 4 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2003 - 30 janv. 2003 à 19:19
BasicInstinct Messages postés 1470 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 31 janv. 2003 à 10:22
Bonsoir à tous.

Voila, j'ai un gros problème.

J'ai des données dans une table. Il faut que je crée une requête dynamique sur cette table.
Je m'explique. Il faut que l'on puisse choisir les champs désirés et des critères de sélection.

J'ai donc fait un formulaire Access avec la liste des champs, et les critères avec les différentes valeurs possibles. J'ai ajouté un bouton qui appelle une macro où je formatte la requête SELECT.

Cependant, apparemment, on ne peut pas faire de SELECT dans une macro Access...

Si quelqu'un peut me soumettre une autre solution (par ex, définir une requête générique à laquelle on passe des paramètres [champs et critères]), ou bien m'aider pour la solution que j'ai commencé...

C'est très urgent.
Merci d'avance pour votre aide.
wanny

1 réponse

BasicInstinct Messages postés 1470 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 12
31 janv. 2003 à 10:22
Salut

sur ton bouton du execute le code:
docmd.runsql REQUETE

:clown) BasicInstinct :clown)
0
Rejoignez-nous