Au secours !

Résolu
pascalbp Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2005 - 16 juin 2005 à 17:48
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 - 21 juin 2005 à 04:29
Hello,



Je ne sais pas par ou commencer pour expliquer mais bon....j'ai un
probléme avec un formulaire et un retour page précédente. A chaque fois
que je reviens en arriere, le formulaire ne guarde pas les valeurs
entrées.



Je suis perdu car avec Netscape 7.2 il garde les valeurs, avec la version 8 non !

Il ne garde pas les valeurs avec IE ou Firefox.

Pas de no-cache ou tout cette sortes de choses sur aucunes des pages concernées.

Il y a un session_start() en haut de la page et quand je le met encommentaire tout fonctionne !



Es ce que quelqu'un a une idée d'ou cela vient ????



pascalbp

39 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
17 juin 2005 à 12:21
Non mais bon concernant l'entraide sur mon site pas mal de problèmes
sont résolus, et c'est pas au nombre de réponses qu'on juge un forum
bon ou pas, c'est à la résolution des problèmes qu'il contient et à la
pertinence des réponses apportées...



Bref non je n'ai pas de solution à te proposer, et même si j'en avais
une tu as montré un tel comportement à l'égard de ceux qui te répondent
(Sjon, moi et surement une autre personne qui t'aurait répondu la même
chose que nous) que tu ne mérites pas une réponse à ton problème.
Reviens en posant une question normalement (comme tu l'as fait ici)
mais sans agresser parce que la réponse qui t'est apportée ne te
satisfait pas.



Ensuite concernant les copier/collers de mon site, je n'ai pas d'OCR
concernant les magazines, et j'ai des archives de certaines pages de
plus de 4 ans si t'as besoin pour te prouver que ce sont bien mes
textes. Ensuite concernant les tutoriaux je pense que les images
badgées "vulgarisation-informatique.com" prouvent que les images et
textes sont bien de moi (sinon désolé je ne peux pas te le prouver je
n'ai pas d'archives des tutoriaux sur webarchive.org).

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
pascalbp Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2005
17 juin 2005 à 12:39
T'aurais du commencer par là mon pt'it gars 'non je n'ai pas de
solution à te proposer' ca aurai éviter de nous faire perdre notre
temps. De plus si tu n'avais pas commencer par poster : "Ensuite
cherche un peu ça existe ce genre de sources, je ne pondrai pas
un code tout fait d'une parce que j'ai pas le temps et de deux car ça
existe déjà (et je n'ai pas envie)", rien de tout ce qui viens de se
passer ne serai arrivé. Bref si t'as rien à dire pourquoi prend tu le
temps de répondre. Si j'ai posé cette question c'est que j'ai besoin
d'une réponse rapide sinon je fais comme tout le monde je parcours le
web pour trouver ce dont j'ai besoins. J'espère que la prochaine fois
tu t'abstiendras de provoquer les gens en leur proposant quelque chose
que tu ne possède pas. Quand à ton site il est inutile de
tenter de prouver quoi que ce soit, il a le mérite d'exister ce qui en
soit est déjà une bonne chose.


P.S. : Je suis très soupe au lait je l'avou ! Mais bon ca me gonfle vraiment les provocs !!!!!!!


pascalbp
0
pascalbp Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2005
17 juin 2005 à 12:44
De plus je n'ai tjrs pas de solutions !!!! Rien de ce qui se trouve sur cette page ne fonctionne pour mon prob : http://julp.developpez.com/php/formulaires/ et ca fait un bout de temps que je cherche la solution !


pascalbp
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
17 juin 2005 à 12:46
"sinon je fais comme tout le monde je parcours le web pour trouver ce dont j'ai besoins"



Donc ça prouve que tu ne l'as pas fait avant...



CQFD



allez sans rancune, tu m'as bien fait marrer pour le bac d'espagnol cet après midi c'est déjà sympa ;-)

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascalbp Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2005
17 juin 2005 à 12:51
Si si si ca fait un moment que je tourne et retourne le web, et c'était
un essai de l'efficacité d'un forum d'entraide que je recherchais par
l'intermédiaire ma question. Je te propose de jeter un oeil sur
le sus-dit formulaire qui me donne tant de fils à retordre. http://www.bobindex.co.uk/find_business/addcomments.php?id=65

pascalbp
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
17 juin 2005 à 12:54
Je n'irai pas jeter un oeil ce n'est pas la peine, tu n'as pas cherché tu l'as dit dans un de tes posts précédents...



Et puis j'ai pas envie d'aider les personnes antipathiques comme toi
qui veulent tout gratuitement et qui ralent si ça leur convient pas...



Bref si tu veux une réponse rapide contacte une société, ça sera fait
rapidement, salement si ce ne sont pas des pros, et tu y mettras le
prix, mais au moins t'auras ce que tu veux : une solution à ton
problème rapidement.

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
pascalbp Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2005
17 juin 2005 à 13:01
T'as rien compris je suis un société ! Antipathiques comme moi ? Non je
ne crois pas. Mais par contre anti type qui écrive pour ne rien dire !

pascalbp
0
pascalbp Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2005
17 juin 2005 à 13:02
Calm down kid !

pascalbp
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
17 juin 2005 à 13:05
bah je n'écris pas pour ne rien dire vu que tu réponds, je ne fais que répondre à tes posts...

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
pascalbp Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2005
17 juin 2005 à 13:15
Allo, je parlais de ta première réponse !

pascalbp
0
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
20 juin 2005 à 23:48
Sael og blesud

" T'aurais du commencer par là mon pt'it gars 'non je n'ai pas de solution à te proposer' ca aurai éviter de nous faire perdre notre temps. De plus si tu n'avais pas commencer par poster : "Ensuite cherche un peu ça existe ce genre de sources, je ne pondrai pas un code tout fait d'une parce que j'ai pas le temps et de deux car ça existe déjà (et je n'ai pas envie)", rien de tout ce qui viens de se passer ne serai arrivé"

Justement il vous à répondu; en fonction de ses compétences qui sont à mes yeux bien au delà des votres et non pas parce qu'il à posté plus de 3300 posts sur ce forum mais en fonction de leurs pertinances; en vous donnant une indication : à savoir celle de chercher sur l'Internet : connaissez-vous la variable $_SERVER['PHP_SELF'] il faut croire que non comme vous ne devez pas connaître non plus les deux modes de transmission soit GET et POST sans quoi via une simple recherche Google et / ou un peu de curiosité concernant les sources de sites qui usent d'un mécanisme similaire à celui que vous recherchez, vous auriez trouvez votre réponse sans devoir poser la question ici ... Je suis capable de vous répondre car j'ai été confronté à ce problème et j'ai cherché via moteurs de recherche ( pour info : http://www.google.com/intl/is/ ) et étude de sources entre autre et bien que je vous ait donné quelques pistes ce soir ( et non pas de bon coeur vu votre comportement ... ) je ne vous salue pas

PS : Notez que je maintient ma signature non pas par vanité où par espoir d'une gloire acquise ou espérée et non pas parce que je suis quelqu'un d'important sur ce forum, ce qui n'est pas le cas, mais parce que j'assusme entièrement mes propos ce qui est loin d'être votre cas : je vous cite après moultes insultes :

" De plus je n'ai tjrs pas de solutions !!!! Rien de ce qui se trouve sur cette page ne fonctionne pour mon prob : http://julp.developpez.com/php/formulaires/ et ca fait un bout de temps que je cherche la solution !

pascalbp "

Ce qui est plutôt comique ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

HARDWARE : Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software ...
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
20 juin 2005 à 23:51
attention sjon tu vas te faire insulter, tu lui as pas pondu le code complet pour résoudre son problème... (lol)

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
20 juin 2005 à 23:53
Sael og blesud

>> Antho : Désolé, je n'ais pas pu m'empêcher de relancer le troll ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
0
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
21 juin 2005 à 00:01
Sael og blesud

>> Antho : Comme je l'ai dit dans mon post il n'a que ce qu'il mérite ... lol ;-) Maitenant pardonnez ma grossièreté mais non je ne lui donnerai pas le code qu'il recherche même si je l'ai à ce connard de première ... ;-)

J'ai juste posté par respect pour vous et contre cet individu qu'il me faut malheureusement appelé mon semblable ... ;-(

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

HARDWARE : Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software ...
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
21 juin 2005 à 00:03
"mon semblable"



nous sommes tous différents ^^


<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
21 juin 2005 à 00:07
Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón<BR
0
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
21 juin 2005 à 00:11
Sael og blesud

Bug de la freetextbox ( après rafraichissement )

je disais donc :

Une phrase que j'aime beaucoup ( traduction en francais ) :

" La différence c'est cette chose que nous avons tous en commun "

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
0
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
21 juin 2005 à 03:46
Sael og blesud

>> Antho : Par amusement car je ne peux le nommer autrement ;-) j'ai jeté un coup d'oeil à son " site " et voici le résultat W3C concernant la racine uniquement soit http://www.bobindex.co.uk :


No Character Encoding Found! Falling back to UTF-8.



I was not able to extract a character encoding labeling from any of the valid sources for such information. Without encoding information it is impossible to reliably validate the document. I'm falling back to the "UTF-8" encoding and will attempt to perform the validation, but this is likely to fail for all non-trivial documents.


So what should I do? Tell me more...


Sorry, I am unable to validate this document because on line 426 it contained one or more bytes that I cannot interpret as
utf-8
(in other words, the bytes found are not valid values in the specified Character Encoding). Please check both the content of the file and the character encoding indication.

Donc j'ai regardé le code source et c'est uniqument du table tr td ... etc ... donc pour un professionnel je cite :

" T'as rien compris je suis un société ! "

où bien elle est en retard et ne peut se permettre de l'ouvrir et je reste poli ... ( pour une fois je n'ai pas employé l'expression : " au nez et à la barbe ... " ;-) ) ou bien l'équipe de dévellopement à réellement besoin d'aide et si c'est le cas ce n'est pas de cette manière qu'il l'obtiendra ...

Par ailleurs j'ai testé le dit formulaire : il y a une erreur dans la vérification de formulaire ... ;-) lol ... PASCALBP encore un indice que vous réclamiez outrageusement ... Pascalbp je ne m'avancerai pas plus ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
0
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
21 juin 2005 à 04:29
Sael og bleud

je me cite :

" Par ailleurs accepter sa propre réponse d'insultes est très mal vu ici ... ;-) "

ce qui est à vos yeux et je vous cite : " c'est juste de la provoc " vous à amenez à fermer le thread soit votre propre question en acceptant mon thread et si vous revenez sachez qu'on ce souviendra de vous je vous donne un exemple récent : cf : http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=475152 et cela est même valable si vous changez de pseudo ... ;-) Car ni malalam, antho, coucou, jojo ... etc ... ne serait être suffisament con pour vous répondre alors que vous vous permettez d'agrécer ceux qui vous répondent ... t'en que vous aurez ce compordement ... sans quoi je vous l'ait dit je vous aiderai volontiers ... et je ne suis pas le seul à vous l'avoir dit ....

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjó

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
0
Rejoignez-nous