Probleme : boite de dialogue avec firefox pour mdp et nom / pas sur IE

tousimages Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 - 16 juin 2005 à 14:03
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 16 juin 2005 à 21:35
Coucou j'ai un gros souci, j'ai jamais vu ça!
Première inpression : " c'est koi cette bête là? "

Alors je m'explique je réalise en ce moment un site en ASP
et j'utilise des formulaires dont je récupère les champs soi avec la méthode POST soit avec la méthode GET ça dépend de son utilisation!

Jusqu'ici pas de problème
sauf sur l'utilisation d'un formulaire sur des navigateurs spécifiques en autre Firefox et Netscape :
Dès que je clique sur mon jolie bouton "envoyer" de mon formulaire
BOOOOMM --> j'ai une boite qui s'affiche en me disant : Entrez le nom et le mot de passe pour "" à localhost

et je peux entrer par conséquent , un nom et un mot de passe

Alors j'me dit "j'ai jamais programmé ça moi !!!"

qu'est ce qu'il se passe?

PS : Après avoir finis le site , hihi, je me suis rendu sur firefox ! résultat j'ai ma CSS foire totalement sauf sur Netscape
Alors vous qui m'avez tant aidé, je pense que vous pouvez me conseiller un forum capable de m'aider traitant sur les CSS.???

Merci encore pour votre aide
Webi...

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
16 juin 2005 à 21:35
a mon avis c'est un problème de droit ntfs, j'en ai parlé une fois dans mon blogs,

sinon pour Firefox, il faut taper about:config puis rechercher la clé ntfs ...

ceci se regle dans IIS, il faut que tu coche, autoriser les connexions anonymes ...

pour le problème de CSS, envoie le sur www.graphfr.com ;)


<HR>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
Rejoignez-nous