Besoin d'aide!!!! SVP.

hstlaurent Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2005 - 15 juin 2005 à 14:50
elpaulo Messages postés 135 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 15 juin 2005 à 17:05
Salut tout le monde,

Je suis un simple QA qui a besoin de traduire un cas de test en VB ou VBscrip. Moi je connais java et d'autre language mais je ne connais pas VB et VB Script. Voici un cas de test. Est-ce que quelqu'un pourrait me le traduire en code et comme ça je pourrai faire le reste par moi seule. Le code doit faire aussi les vérifications.

Voici un cas de tests très simple pour u programmeur mais difficile lorsqu'on ne connais pas encore le language :


Action à prendre,
Résultat attendu,
----

Dans le formulaire de recherche, inscrire une valeur dans le champ Nom de Famille et cliquer sur le bouton Rechercher un bénéficiaire.,
Le système affiche une liste des individus qui correspondent au nom de famille entré. Pour chaque résultat de recherche, on doit avoir les informations suivantes :

<LI>Numéro de l’individu</LI>
<LI>Nom et prénom</LI>
<LI>Adresse</LI>
<LI>Ville</LI>
<LI>Province</LI>
<LI>Pays</LI>
<LI>Code postal</LI>
<LI># de tél.</LI>

Merci de votre aide si précieuse.

1 réponse

elpaulo Messages postés 135 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
15 juin 2005 à 17:05
Eh bien en fait si j'ai bien compris tu veux faire une recherche de nom et afficher les infos correspondantes.


J'ai moi meme du réaliser quelque chose de ce genre et un site m'a énormément aidé :


http://cafeine.developpez.com/access/recherche/

Voila, c'est vraiment tres bien expliqué et j'espère que tu y trouveras ce qu'il te faut.
0
Rejoignez-nous