Sur la refonte...

celiphane Messages postés 466 Date d'inscription samedi 16 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007 - 16 déc. 2002 à 21:03
TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 16 déc. 2002 à 22:30
8-) Oaw, elle est pas mal du tout la nouvelle version du site !
J'étais tellement habitué à voir l'ancienne interface que quand je suis arrivé sur celle-ci, ma première réaction a été de me dire que VBfrance a été hacké ! :shock) Pis quand j'ai vu que c'était joli, j'ai compris :-p !

J'ai pas encore tout vu, donc j'y replonge !

(ps : j'ai par contre découvert la rubrique "Top Membres" et je suis très mécontent de ne pas y figurer !!! ;) Nan je rigole, en revanche, je comprend pas le système de classement : qq1 de bien pourrait-il m'éclairer sur les points attribués ?)

(ps2 : qu'est-ce qu'on va bien pouvoir mettre dans les trophées ? et si le gars où ya sa source dedans il vient à la remplacer par une daube pour rire ? ce serait gênant pour l'image du site non ?)

@+

1 réponse

TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
16 déc. 2002 à 22:30
Pour l'attribution des points , ca reste secret pour eviter les debordements inutiles de quelques boutonneux en manque de reconnaissance. Mais c un algo précis.

Pour les trophées ya déjà un exemple d'une bonne source, et si la source est remplacer pour rire ca ne va pas faire le gars longtemps quand il s'apercevra des conséquences de son acte !

Voilà bonne nav :)

::|The S@ib|::
0
Rejoignez-nous