Exécuter une procédure stockée

Dedeloux Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2006 - 8 juin 2005 à 11:15
nanov Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 28 sept. 2010 à 20:32
Bonjour,
je réalise une application java sous éclipse dans laquelle je souhaite me connecter à une base de données Oracle 9i et exécuter une procédure que j'ai créée.
Voici le code que j'utilise :

try {
Connection con;
DriverManager.registerDriver(new oracle.jdbc.driver.OracleDriver());
con = DriverManager.getConnection("jdbc:oracle:thin:@10.66.66.18:1521:INFO", "blabla","blabla");


String sql = "{call insertion_revendeur(?)}";
CallableStatement call = con.prepareCall(sql);

call.setString(1,revnom.getText());
call.setString(2,revadr.getText());
call.setString(3,revcp.getText());
call.setString(4,revville.getText());
call.setString(5,revtel.getText());
call.setString(6,revfax.getText());
call.setString(7,revcontactnom.getText());
call.setString(8,revcontactprenom.getText());
call.setString(9,revcontacttel.getText());
call.setString(10,revcontactfax.getText());
call.execute();

con.close();
}


catch(SQLException e1){
System.out.println("SQLException"+e1);
e1.printStackTrace();
}
catch(Exception e2){
System.out.println("Exception"+e2);
e2.printStackTrace();
}

Le problème c'est qua quand j'exécute ce code j'ai une erreur :
java.sql.SQLException: ORA-01006: La variable bind n'existe pas

Voilà, je ne trouve pas d'ou ça vient et ja vais tout casser lol . Si quelqu'un a une petite idée pour m'aider c'est pas de refus !!! Merci beaucoup

2 réponses

shaiulud Messages postés 404 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 22
8 juin 2005 à 17:23
il faut mettre autant de "?" que tu as de paramètre à ta proc stock
ça donne
String sql = "{call insertion_revendeur(?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?)}";
1
nanov Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
28 sept. 2010 à 20:32
Bsoir svp j'ai une procédure stockée que j'aimerais exécutée et afficher les messages qu'elle retourne comment faire? à l'exécution de la procédure, selon les tests qui sont faits, elle retourne des information avec dbms_output.put_line. Sil vous plait je veux connaitre comment est ce que je peut faire pour afficher ce message. Merci à tous
0
Rejoignez-nous