Aide pour un nioub en

cheffAlz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005 - 6 juin 2005 à 16:26
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 7 juin 2005 à 13:40
Voila, je suis un grand débutant en scripting Mirc, et je souhaiterai réaliser un script pour Mirc, qui me ferai ceci:

-Rejoindre plusieurs chan sur un meme serveur
-Joindre certaines personnes présente un des chans en PV
-Lui répondre automatiquement pour lui demander 2/3 trucs et lui répondre par la suite si elle donne une certaines réponses..... ( biensur le bot n'aura a faire sa avec les personnes qu'il aura lui meme PV et celle qui sont venues le PV)
-Envoier sur un autre chan (toujours le meme), les réponses donnés par la personne contacté en PV

Voila est-ce que c'est possible de faire sa avec Mirc ?
Ou alors est-ce que qq'un aurai une ID pour faire sa mieux ? genre utiliser un bot tout pret a configurer ou je sais pas moi :)

merci d'avance pour vos réponses

7 réponses

fjxokt Messages postés 840 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 1
6 juin 2005 à 16:43
oui c'est possible...



/help on TEXT

et %var
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
6 juin 2005 à 17:55
//help on connect

//help /join

aussi...
cheffAlz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005
6 juin 2005 à 18:21
merci bcp pour vos réponses, je crois avoir une piste ;)



néanmoins je suis un gros nioub..... et qq'e exemple seraient les bienvenues ;)



sinon pour les msg en PV automatique...j'ai réussi a en faire 1...et
puis après j'aimerai que le bot répond autre chose si le mec en face
répond par exemple ok...comment je fait ? :)