Tres tres URGENT SVP mkdir() et swing

micky38 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005 - 2 juin 2005 à 13:23
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 - 3 juin 2005 à 18:55
Bonjour a tous j'ai deux ptites questions:

1) j'ai un probleme avec la methode mkdir() de File. Lorsque j'exécute mon application, cette methode renvoie false ou true, en fait ça depend de...ben je sais pas justement, on dirais qu'elle fonctionne aléatoirement (meme si j'y cropis guerre!)

2) et une ptite derniere: je voudrais faire un degradé comme dans windows pour mes barres de menu et d'outils. Quelqu'un pourrait-il m'aider???

Merci,

Micky

5 réponses

bloofi Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006 2
2 juin 2005 à 13:45
Pour mkdir, Dans la doc y'a écris :



mkdir


public boolean mkdir()



Creates the directory named by this abstract pathname.

<dl> * Returns: : <dd>
true
if and only if the directory was
created;
false
otherwise
* Throws: : <code>ici.
0
micky38 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005
2 juin 2005 à 14:31
ok merci pour la javadoc mais je me suis peut etre mal exprimé.
En fait je crée toujours de la meme maniere un repertoire, et il ya des fois ou ça le cree et d'autre non. C tres bizard ça !!
0
JBAware Messages postés 174 Date d'inscription lundi 23 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 1
2 juin 2005 à 23:58
Salut,

Envoi ton code, on va jeter un coup d'oeil

JB@WAre
0
micky38 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2005
3 juin 2005 à 09:09
J'ai un bug assez bizzare. Il apparait de temps en temps mais n'a aucune logique.
On a un test qui bug mais pas à chaque fois!!
Traitement:
- on a 1 dossier temp qui contient un sous dossier src contenant des .java
- on veut compiler ces .java et mettre les .class dans un dossier cheminClasses
on crée le dossier pour les .class comme suit :
cheminClasses = "./temp/a/";
File classes = new File(cheminClasses);
classes.mkdir();
On lance la suivante commande pour compiler les classes
javac -classpath "./lib/cldcapi10.jar";"./lib/midpapi10.jar" -d ./temp/a/ ./temp/src/*.java
Erreur:
On a une erreur qui indique que le dossier .\temp\a\ n'existe pas. Or, on l'a créé juste avant. Si on fait afficher classes.exists() il est à false.
Le plus bizzarre est que ça ne le fait pas à chaque fois.
Si vous avez une idée d'où ça peut venir, n'hésiter pas...Merci d'avance

Mick
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 11
3 juin 2005 à 18:55
fait attention au chemin courant d ou sont lancer chaque instructions....
car "./" fait reference a un chemin relatif...
si le repertoire de travail de tes 2 command n est pas le meme c est normal

autrement regarde les compte rendu d execution ta peu etre une erreur d acces a la creation du rep.

et puis si ce n est rien de tou cela ;o) je vois pas ;o) il faudrai plus de détails.. ; o)

GL

GodConan
0
Rejoignez-nous