Comment enregistrer un applet java dans l'administration ?

legume_sylkis Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005 - 31 mai 2005 à 11:36
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013 - 3 juin 2005 à 17:21
Bonjour à tous,

j'ai créer un chat en java dont le client est un applet et j'aimerai l'integrer dans une des pages coldfusion d'un forum que j'ai codé. Mais apparement, lorsque j'essaie de recuperer mon login passé par une variable dans l'url de la page, l'applet en html ne semble pas pouvoir recuperer la variable.



J'essaie d'integrer mon applet java par la balise <cf_applet> mais ca ne marche pas. Quelqu'un pourrait m'expliquer les champs à remplir pour enregistrer correctement l'applet dans l'administration de coldfusion ?

J'ai également 3 parametres à passer à mon applet : "login", "ipServeur" et "portServeur".

Merci d'avance.

6 réponses

cs_lfontaine Messages postés 203 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006
2 juin 2005 à 01:04
Salut,

Ca me parrait pas tres secure de passer le login dans l'URL, mais bon .... ce n'est pas la question.

D'apres lexperience que j'ai de Java applet- CF, j'ai toujours passe les parametres par l'intermediaire de javascripts, si cela peut aider.

Laurent
0
legume_sylkis Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005
2 juin 2005 à 08:25
J'ai pas dit que je passais QUE le login par l'url. J'ai un systeme avec une clé de confirmation aléatoire generée lors de la connexion et stockée dans une table temporaire de ma base de données qui est passée également par l'url. Sur chaque page on test si la clé est correcte en fonction du login, si pas on délogue et on redirige vers la page d'accueil, etc, etc.

Bref, là n'est pas la question ^^.

Non, merci pour ton aide mais j'aimerai comprendre le <cfapplet>.
0
legume_sylkis Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005
2 juin 2005 à 08:26
Quoique ^^. Si tu veux bien montrer la technique que tu utilise ca pourra peut-etre me servir dans des projets futurs.

Merci d'avance ^^.
0
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
3 juin 2005 à 07:59
Hello,
j'ai jamais utilisé d'applet, mais selon la documentation CF, il conseil d'utiliser des form.variable ou un javascript pour l'échange de valeurs. Cela rejoind la solution de Laurent.

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
legume_sylkis Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005
3 juin 2005 à 10:37
Je sais, c'est pas ce que je demande ( T__T).


Je voudrai juste qu'on m'explique ce qu'il faut remplir DANS L'ADMINISTRATION de Coldfusion, c'est à dire les trucs sous "Java Applets" comme "Code", "Code Base", "Archive", etc, etc. Qu'est-ce que je dois mettre là-dedans, c'est assez mal expliqué.
0
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
3 juin 2005 à 17:21
Sorry de ne pas avoir capté!
Apparement, tu dois définir un nom, et les différents path des fichiers de ton applet, ainsi que la liste des paramètres et leur valeur + les paramètres d'affichage.
J'ai recherché un peu plus d'infos et il est bien stipulé d'utilisé <cfapplet> avec <cfform>.

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
0
Rejoignez-nous