HELP PLEASE

djey57 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005 - 25 mai 2005 à 22:19
Sytchev3 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 17 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 26 mai 2005 à 09:47
Bonsoir tout le monde,
je suis nouveau en VB et dans le cadre de mon boulot j'essaye de faire une appli pour imprimer des etiquettes...
Ben en fait c'est le cirque....
Alors je m'explique, j'ai une table avec des produits enregistrés dedans et pour chaque produit, j'imprime lune etiquettes en utilisant un etat...
Jai donc un formulaire une liste qui affiche tout le contenu de la table produit, lorsque je fé une selection dans le liste et que je clic sur un bouton imprimer, j'appel un Etat (DoCmd.Openreport).
Pour cela j'ai besoin de l'identifiant du produit (clé de la table), dans mon etat j'ai execute une requete et je recupere la sléction de la liste.
Donc dans ma requete (en mode creation) j'ai WHERE Produit.numero = [formulaires]![nom_du_form]![nom_de_la_liste]![column(0)].
Le probleme c'est que ca ne fonctionne pas.
Dans mon etat j'ai un sous état avec une seconde requete, la liaison (champ père, champ fils), j'utilise cet identifiant, est ce que cela peu gêner?
Voila j'espere avoir été assez clair dans mes explications...
Merci d'avance et à bientot!

++

1 réponse

Sytchev3 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 17 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012
26 mai 2005 à 09:47
tes explications ne sont pas très claire réexplique STP
0
Rejoignez-nous