Lecture fichier XML avec VB 6 et ajout des elements du fichier dans une collecti

cs_lynaa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005 - 25 mai 2005 à 00:51
cs_lynaa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005 - 25 mai 2005 à 19:45
Bonsoir à tous,

Je voudrais lire une fichier XML. En faite il faudrait que je puisse les lire puis les ajouter dans la collection de ma classe...

Il s'agit d 'une application qui aura la liste des verbes irreguliers en anglais et que qd je t apperai dans ma liste deroulent le verbe à l 'infinitif j aurais tout le reste...

Je ne connais pas encore comment je vais faire j 'ai lu qu'il fallait un parseur mais comme je ne connaissais pas avant s'il vous plait aidez moi c est ds le cadre de mon BTS que je passe ds 1 semaine il faut que je finisse l application...*

Aidez moi que le est le code pour ma fonction lecture
et ma fonction ajouter....

merci bcppppppppppppppp

2 réponses

Surfurax Messages postés 61 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2005
25 mai 2005 à 09:32
Il faut que tu utilises la DLL msxml4.dll, c'est le parseur XML
microsoft, il marche plutôt bien, par contre, ça te demandera un peu de
temps pour bien l'utiliser, mais c'est la meilleure méthode.

C'est un COM, il faut donc l'ajouter en tant que référence dans ton projet.



@+

[%22%20mailto:paulferrand@yahoo.fr%22%20 " mailto:paulferrand@yahoo.fr" ]Surfurax[/url
0
cs_lynaa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005
25 mai 2005 à 19:45
Merci beaucoup pour le referencement de mon projet mais quel est le principe je suis un peu perdu

Ce que je veux faire c est recuperer mes elements d XML puis ajouter ces element a ma collection de ma classe... Qu el est la fonction qui lit.....help me please

solidarité svp
0
Rejoignez-nous