Encore une question...

cs_psycho Messages postés 232 Date d'inscription samedi 11 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 - 18 nov. 2002 à 23:30
cs_PrX Messages postés 91 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005 - 20 nov. 2002 à 10:49
ca devient presque saoulant les questions à force, mais le forum est là, donc j 'en profite!!!

voila je fé un prog sous vb, mais ayant besoin d 'accélérer un peu la vitesse, j ai fait une dll en c++.
Cependant, je n 'arrive pas à utiliser mes fonctions. Comment dois-je faire????

ps : mon fichier de dll se nomme "main.cpp". Il me semble que l extension change lorsque la compilation de la dll est effectuée. Merci à mon sauveur(ou sauveuse, quoique l 'idée de tomber dans les bras d 'une femme est inverse au romantisme... :) )

psycho

1 réponse

cs_PrX Messages postés 91 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005
20 nov. 2002 à 10:49
Le problème est que le C++ et le VB ne sont pas directement compatible : une fonction qui marche en C++ ne fonctionnera pas forcément en VB.

Pour le suffixe, normalement il doit compiler ton .cpp en DLL. Maintenant est-ce C++ le fait, question :question)

En fait, même si je ne m'amuse pas encore avec les DLLs, je pense qu'il te sera plus facile de les créer en t'aidant de l'assistant de création de DLLs sous VB directement.

N'oublies pas de l'appeler avec la table des objets, référence.

PrX, :) Beginner (to Initiate) but not Out of Order
0
Rejoignez-nous