J'ai besoin de votre aide

seradji Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2002 - 24 oct. 2002 à 23:19
seradji Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2002 - 24 oct. 2002 à 23:21
Bonjour

J'ai vraiment besoin de votre aide. Sur un FORM, je place 2 line et je souhaite qu'ils convergent vers la position de la souris quelque soit son deplacement . Jusque la tout va bien.
Le pb est que ma forme porte un msflexgrid et malheureusement les lignes sont cachées quand la souris est dessus. Si quelqu'un à connait le truc pour que les lignes apparaissent meme au dessus de la souris ca serait vraiment sympa.

je vous donne le code de la form avec les deux lignes pour tester il faudra rajoutter le msflexgrid.

Merci à tous pourvotre aide
seradji
******************************

Dim art As Boolean

Private Sub Form_Load()
Line1.Item(1).Visible = False
Line1.Item(0).Visible = False
End Sub

Private Sub Form_MouseDown(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)
art = True
CurrentY = Y
CurrentX = X
End Sub

Private Sub Form_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)
If art Then

Line1.Item(1).Visible = True
Line1.Item(1).X1 = 120
Line1.Item(1).X2 = X
Line1.Item(1).Y1 = Y
Line1.Item(1).Y2 = Y

Line1.Item(0).Visible = True
Line1.Item(0).X1 = X
Line1.Item(0).X2 = X
Line1.Item(0).Y1 = 120
Line1.Item(0).Y2 = Y

End If

End Sub

Private Sub Form_MouseUp(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)
art = False
End Sub

1 réponse

seradji Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2002
24 oct. 2002 à 23:21
pardon : la question est:

Si quelqu'un à connait le truc pour que les lignes apparaissent meme au dessus du MSFLEXGRID ca serait vraiment sympa

MERCI Pour votre aide
0
Rejoignez-nous