Problemes de migration sqlserver 7 vers sql server 2000

Starsh Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2005 - 12 avril 2005 à 17:01
Starsh Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2005 - 13 avril 2005 à 16:16
Bonjour,
ben voila, j'ai un nouveau serveur tout beau tout neuf, et je veux mettre mon appli dessus.
elle tournait avant sur sqlserver7 et je passe sur SqlServer 2000 et il me fait plein d'erreur sur les date



voila par exemple une requete que j'executais avant et qui marchait :

Set rs cnx.Execute("SELECT Count(Commandes.NumeroBL)AS CompteDeNumeroBL,Sum(Commandes.MontantTarif1Euro) AS SommeTotalHTFF FROM Commandes WHERE Commandes.BLCreer 1 AND Commandes.DateBL <= '" & DateFinFonc & "' AND Commandes.DateBL >= '" & DateDebutFonc & "'")





et maintenant il me fait ca comme erreur avec sql server 2000


"The conversion of a char data type to a datetime data type resulted in an out-of-range datetime value."





alors j'enleve les ' pour les tri sur les dates.





ca marche, mais il ne me donne aucun resultat. Y a t'il un parametre special a mettre lors de l'install ou une truc special a configurer sur le pc, je suis perdu.



Pareil il me fait une erreur lors des impressions, il me dit "cannot find database dll" pourtant j'ai regardé, toutes les dll et ocx du projet sont la, enfin je pense.bizarre.

Help me Please !!!

2 réponses

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
12 avril 2005 à 17:13
Juste pour infos, as-tu essayé ta requette dans Entreprise Manager ? parfois cela aide à résoudre des pb de syntaxe dans les requettes.


Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]&nbs
0
Starsh Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2005
13 avril 2005 à 16:16
Merci cboulas,
en fait, apres une journée de non comprehension, j'ai decidé de remettre la base sous sqlserver7 et ca marche tres bien comme avant.

Starsh
0
Rejoignez-nous