Probléme visual basic/excel (Activeworkbook.SaveAs)

mayluna Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2005 - 8 avril 2005 à 09:28
FFkiller Messages postés 72 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2005 - 14 avril 2005 à 14:46
J'ai un probléme que je ne comprends vraiment pas. J'ai un programme visual basic qui ouvre un fichier Excel puis je change le nom du classeur avec

ActiveWorkbook.SaveAs FileName:="C:" & Application.UserName & "_" & Label4.Caption & ".xls", FileFormat:=xlNormal
ça marche trés bien sur ma machine.Mais c'est un programme que je rajoute à un logiciel et quand je l'execute à partir de là, ça ne marche plus, ça s'arréte avant le ActiveWorkbook, je ne comprends vraiment pas!! Il me semble que sur la machine où se trouve le logiciel, il n'y a pas beaucoup de place en mémoire, est ce que ça peut être le probléme? quels problémes peut entraîner un SaveAs?
Voila, je ne sais pas si j'ai éte très clair.Mais c'est pas très évident.
Merci d'avance pour vos réponses
Yazou

1 réponse

FFkiller Messages postés 72 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2005 1
14 avril 2005 à 14:46
Salut,



ActiveWorkbook.saveas Filename:="ton chemin" & Ton nom de fichier (sans l'extension ".xls"), FileFormat:= _


xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="",
ReadOnlyRecommended:=False _

, CreateBackup:=False



ATTENTION LE REPERTOIRE DOIT EXISTER ex: C:\mon répertoire\fichier créé\...


FFkiller
0
Rejoignez-nous