cs_kakato
Messages postés13Date d'inscriptiondimanche 15 août 2004StatutMembreDernière intervention31 mai 2006
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7 avril 2005 à 22:48
cs_amahboubi
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 5 mai 2009StatutMembreDernière intervention14 septembre 2009
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14 sept. 2009 à 11:13
bj
comment lire un fichier wave en binaire octet par octet
cleter
Messages postés92Date d'inscriptionmardi 25 février 2003StatutMembreDernière intervention15 mai 2006 8 avril 2005 à 01:03
slt,
heu bah, si tu est en C, regarde les fonction fopen et fread.
Si tu fai du C++, heu ca marche aussi, mais regarde plutot avec les
fonctions qui sont dans iostream.h, il devrai y avoir ton bonheur.
Si tu est sous windows, tu peux essayé les api: createfile() readfile....(l'aide msdn poura t'en dir plus)
Tu ddéfini la taille de la donné a lire,ici un octet, ou un char (un
char=un octet), et tu les li un par un, et au passage tu fais le
traitement que tu veu sur ces octets
Dsl de rester un peu vague, mais la il est un peu tard, et heu, bah
l'aide sur ces fonctions ne manque pas sur le net, et elle seront bien
mieu que mes explication.
mezaya
Messages postés202Date d'inscriptiondimanche 18 mai 2003StatutMembreDernière intervention 6 mars 2010 13 avril 2005 à 09:33
dans le sdk de directX il y a une classe qui s'apelle CWaveFile qui
permet de lire un fichier wave.Ainsi tu peut lire les données qui
t'interesse sans t'occuper des enTetes et de la normalisation de ton
fichier wave.
banzarty
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 5 novembre 2008StatutMembreDernière intervention 9 novembre 2008 5 nov. 2008 à 22:06
je cherche un
programme qui peut me sortir à partir d'un son (.wav) le langage
binaire correspondant compréhensible pour une machine afin que je
puisse appliquer des simulations et modulations la dessus.
je serai vraiment reconnaissant si vous me trouverez un programme de ce genre