URGENT : Problème sur Install de mon appli

cs_philippe Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 15 sept. 2002 à 11:45
cs_philippe Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 18 sept. 2002 à 01:23
j'ai terminé mon appli et je dois l'installer chez un client. l'exécutable est fait mais quand je veux l'installer sur mon poste j'ai le message suivant:
Erreur:
Le fichier 'c:\windows\TEMP\msftqws.pdw\$(DLLSelfRegisterEx)' ne peut pas être inscrit parce qu'il est introuvable.

qu'est ce que je peux faire.
merci d'avance

2 réponses

OverDarck Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005
16 sept. 2002 à 08:13
En fait je vois pas mais je pense que ton installer est corompu, c'est a dire qu'il doit essay d'enregistre un fichier en tant que dll alors qu'il n'en est pas une et qu'il n'existe pas.
Si tu narrive pas a corriger se probleme essay un autre installer comme NSI (Nullsoft System Installer) qui est tres perforement et entirement configurable et personalisable :
Cf:http://www.nullsoft.com/free/nsis/ (le lien pour le dowloader est au millieu de la page)

@++ OverDarck [TheCerbaire@hotmail.com - www.overdarck.fr.st]
0
cs_philippe Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016
18 sept. 2002 à 01:23
Merci pour la réponse.
En fait j'ai détecté le problème.
Quand j'utilise un control Calendar 8.0 (apparement destiné à fox-pro) mon appli plante à l'install.
Si j'enlève ce controle tout se passe bien.
Y a t-il un endroit où je peux récupérer un controle calendrier qui marche?

Merci à +
0
Rejoignez-nous