eltaris
Messages postés22Date d'inscriptionlundi 2 octobre 2000StatutMembreDernière intervention26 octobre 2010
-
15 sept. 2002 à 04:47
cs_Vamp
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 2 août 2001StatutMembreDernière intervention 9 septembre 2003
-
8 sept. 2003 à 22:19
J'explique :
avec Outlook, j'ai 2 messages dans la boîte d'envoi que ce con de prog refuse d'effacer (même quand je clique sur supprimer).
Résultat : ben, je peux plus le lancer, car sinon, il envoit automatiquement les 2 messages. Vous pouvez imaginer que c'est assez lourd, surtout pour la personne qui recoit les messages.
J'ai xp, et j'ai essayé de supprimer outlook pour le réinstaller, mais quand je lance installer/supprimer un composant windows, ben, y a pas outlook dans la liste, y a juste ie.
Si quelqu'un pouvait me dire d'ou vient mon problème, ça serait sympa.
eltaris
Messages postés22Date d'inscriptionlundi 2 octobre 2000StatutMembreDernière intervention26 octobre 2010 15 sept. 2002 à 20:20
Les objets sont :
"Désolé ..."
et
"Re: Bug ?"
Et sinon, les messages sont courts, 3-4 lignes, pas de fichiers joints, rien, que du texte.
Et le 2ème message, C'était pas le premier à s'appeller "Re: Bug ?", puisqu'on a eu une petite discussion d'une dizaine de mail, chacun ayant tous le même objet (forcément, on cliquait à chaque fois sur Répondre ...)
jockos
Messages postés321Date d'inscriptiondimanche 22 octobre 2000StatutMembreDernière intervention14 mai 20052 16 sept. 2002 à 09:16
ça peut sentir le virus...
Y a plein de vers qui s'attaque à Outlook... le seul truc qui me fait douter, c'est que y a pas de fichier joint...
Va jetter un coup d'oeil dans la Base des Registres sur Outlook et sur les process qui sont Démarrer Automatiquement...
eltaris
Messages postés22Date d'inscriptionlundi 2 octobre 2000StatutMembreDernière intervention26 octobre 2010 16 sept. 2002 à 14:13
Et comment je fais ça ? (pas trouvé comment connaitre les process dans Démarrer automatiquement ?)
Sinon, ses 2 mails, ils doivent bien être quelquepart sur mon disque dur pour qu'il me les remettent à chaque fois ? Personne ne sait où ils se cachent, que je les supprime directement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
cs_Vamp
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 2 août 2001StatutMembreDernière intervention 9 septembre 2003 8 sept. 2003 à 22:19
c facile, il te suffit de virer le fichier boite d'envoi.dbx... cherche le sur ton disque dur et vire le... t'auras plus de pb
A++
Ziphyr
Ziphyr@wanadoo.fr