DIGIGRAPH

cs_harrypapoteur Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2005 - 25 mars 2005 à 13:51
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 25 mars 2005 à 22:45
Le programme "Digigraph" m'interresse mais je n'y comprend rien à votre charabia.

J'ai télécharger le programme, je l'ai décompressé, Alors là ??????

Pas de fichier *.exe ------ pas de setup----- j'ai bien vu un fichier *.dpr

Je suppose qu'il faut un logiciel Delphi ou un truc dans le genre.

Mais putain comment démarre t-on ce bazar ???

Si il y a un programme officiel me le dire et je l'achète point barre.



Merci ( Mais soyez sympas penser aux personnes qui ne sont pas

des gouroux de l'informatique en faisant simple dans votre vocabulaire

et ne pas tout trans former un petit chinois)



Harrypapoteur

3 réponses

BlouMan Messages postés 93 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
25 mars 2005 à 14:36
bah... achètes Delphi...


<HR>
BLOU BLOU POWAA
0
ni69 Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 12
25 mars 2005 à 21:28
ou alors télécharge la version 6 personnelle qui es gratuite

C'est sur que si tu ne connais pas le langage, tu ne pourra pas tout de suite développer en delphi ! Tu trouveras plein de tuto sur le net, bonne recherche !


@+
Bonne Prog'
Nico



<HR>
N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
0
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
25 mars 2005 à 22:45
harrypapoteur, tu dois fréquenter les sites du réseau Codes-Sources depuis peu pour ne pas t'être aperçu que les sites ici, consacrés chacun à un langage différent, étaient en fait un lieu d'échanges de codes sources.
Ce qui signifie qu'on est ici entre gens parlant un même langage.

Je te rappelle aussi que ce n'est pas parce que c'était la journée de la courtoisie au volant hier qu'il faut être grossier dans les autres lieux que tu fréquentes.

Si tu n'as pas Delphi et que tu souhaites vraiment utiliser le logiciel cité, alors contacte son auteur par message privé et voyez ce problème ensembles.


<HR color=#008000>
Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
http://www.pourflorenceethussein.org
0
Rejoignez-nous