JAXB / SCHEMA

cs_isako Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2005 - 9 févr. 2005 à 14:45
bundy318 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 8 août 2005 à 17:40
Bonjour,

Je souhaite utiliser JAXB pour générer des classes à partir d'un schéma XML.

Je travaille dans Eclipse et, si à partir d'un schéma XML simple, je parviens à créer les classes, le problème se complique lorsque le schéma est celui de mon application faisant référence à des schémas extérieurs ... (schemas GML tels que feature.xsd ).

J'ai essayé de placer les schémas GML dans le même répertoire que le schéma de mon application, sans que le problème soit résolu.

L'un de vous a-t-il la solution ?

Merci d'avance.

Isak

1 réponse

bundy318 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007
8 août 2005 à 17:40
Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de réponse a votre question. J'aurais plutot besoin d'aide.
Je suis nouveau en Java et je voudrais transformer un schema .xsd en classes java.
J'utilise Eclipse 3.1. J'ai installé jwsdp-1.6. Ensuite j'ai crée un projet suivant un tutorial. La compilation a reussie mais j'ai une erreur dans le code.

J'ai cru comprendre que vous avez reussi à effectuer cette conversion. Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

K.
0
Rejoignez-nous