Besoin d'aide sur une MSHFlexGrig...

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2002
-
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2005
-
Est-il possible d'entourer avec une couleur une cellule ds ce type de composant. Les cellules sont grisées et il faut ke je fasse apparaitre une "marque" à l'endroit où l'utilisateur clic (une croix serait l'idéale, mais c pas possible).

Si vous voyez où je veux en venir, et si vous savez comment faire, je suis tout ouïe

4 réponses

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2002

Bon, j'ai changé de solution (je pense pas ke la première soit possible de toutes façons). Je crois kon peut mettre des images ds les cellules d'une Flexgrid, alors je vais me débrouiller pour afficher le dessin d'une croix...
0
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2002

Tu peux remplir la case d'un certaine couleur
MSHFlexGrid.col=XX
MSHFlexGrid.row=YY
MSHFlexGrid.CellBackColor=vbGreen

mais je suis pas sur d'avoir compris ta question
0
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2002

En fait, les cellules sont déjà en gris (selon la méthode ke tu as proposé), mais parmis ces cellules, l'utilisateur doit pouvoir en faire ressortir une sans ke la couleur ne change (d'ou mon souhait de vouloir l'encadrer d'une autre couleur). mais je viens encore de penser à une autre solution super simple : mettre du texte dans la cellule cliquée!
0
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2005

T'as essayé avec la propriété FocusRect?, elle te permet d'afficher un rectangle autours de la cellule sélectionnée.
Sreef :big)
0