Petite question sur SQL Serveur 2003

Résolu
billou_13 Messages postés 860 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 11 janv. 2005 à 10:18
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 18 janv. 2005 à 10:47
Bonjour a tous



J'aurai aimer savoir ce que vous en pensez. Je suis stagiaire sur un
projet qui consiste à créer une base de données assez conséquente ou
plusieurs milliers de client pourraient se connecter en même temps sur
la base. La base ne contient que des informations clients et des
archives (en gros une dizaine de tables). Sachant que je programme sous
Visual .NET en C#, je me suis dit que le plus simple était d'installer
SQL Server 2003 pour la gestion de tout ceci (en effet Visual .NET
propose directement la gestion d'une telle base). Vous pensez que ça
devrait aller ou pas, vu le nombre de connexion possible ? (ou plutôt
ORACLE ou autres)



De plus, quoi que vous me conseiller, j'avais une petite question
supplémentaire (peut etre bête mais moi j'ai pas été confronté à tout
ça). Je voulais savoir si SQL Server 2003 (ou ORACLE ou autres) gérer
la connexion de plusieurs clients en même temps. Plus concrêtement, je
voulais savoir si le fait que 2 (ou plus ) clients qui modifie la même
chose dans la base au même moment est gérer sous la SGBD. Y-a-t il un
risque de Bug ? si oui, comment y remédier?



Je crois que je vous ai assez posé de question comme ça, désolé



Merci pour votre lecture en tout cas.



Billou_13
Bask En Force

4 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
15 janv. 2005 à 21:27
Salut

1--> Premierement SQL Server 2003 n'existe pas

La version courante est 2000

La prochaine est Yukon



2--> Bien sur que plusieurs connexions peuvent etre établie en meme temps sur les bases de productions.