Anti winspy et dso exploit

dsj01 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2004 - 9 déc. 2004 à 16:50
dsj01 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2004 - 11 déc. 2004 à 16:57
bonjour a tous

voila j'ai installe winspy sur mon ordinateur pour voir comment ca marchait petit probleme c'est que je n'ai pas acces a lui et que je ne peux pas le desinstaller.

j'ai bien telecharger antiwinspy sur le site mais quand je lance l'exe il me met ce message d'erreur " the language dll 'vb6fr.dll' could not be found.

j'ai windows xp edition familiale est ce que ca marche aussi avec ce systeme d'exploitation.

d'autre part j'ai essaye manuellement de retirer winspy du registe mais rien y fais, j'ai toujours l'icone dans la barre des taches et quand je clic dessus rien ne se passe.

meme la premiere fois que j'ai voulu m'en servir en cliquant dessus rien ne se passait.

merci d'eclairer ma lanterne.

j'ai norton antivirus qui dans ca derniere version detecte normalement winspy, et ce n'est pas le cas.

d'autre part spybot me trouve un trou de securite iframe dans internet explorer "dso exploit" pouvez vous me dire si c'est un bug de spybot comme certain le dise ou est ce qu'il y a vraiment un trou de securite et que quelqu'un peut se logger sur mon pc via un port par ce trou.

si c'est le cas merci de me dire comment reparer ca.

que dois je faire pour le desinstaller.

merci a tous

6 réponses

ShadowMaster Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005
10 déc. 2004 à 03:08
erf t'es dans le caca, va falloir metre des coup de massue sur ton ecran pour résoudre ton pb :D

plus serieursement: vb6fr.dll copie colle sur google et tu pourra le dl :)
enssuite met le dans c:\windows\system32, normalement ton antiwinspy marchera.

Pour Dso Exploit je l'ai trouvé recemment sur mon pc, et rien à signaler, un coup de spybot et on en parle plus. (a mon avis on le chope en allant sur des sites de fesse :p enfin bref).
Pour norton antivirus, eu personnelement j'aime pas du tout.

voila j'espere que ça peu t'aider :)
0
dsj01 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2004
10 déc. 2004 à 16:35
merci shadowmaster

pour dso exploit j'ai reussi a le virer manuellement car il ne me le corrigeais pas avec spybot.

si j'ai bien compris il faut que je recherche vb6fr.dll sur le forum pour le telecharger

et le mettre dans c:\windows\systeme32

bon vais essaye ca te tiendrais au courant

a+
0
dsj01 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2004
10 déc. 2004 à 17:16
resalut shadowmaster

alors oui j'ai pu telecharger le vb6fr.dll

pas de probleme le antiwinspy marche mais maintenant il me

dit "load library ("c:\windows\system\regwizc.dll") a echoue le

module specifie est introuvable et dans une autre fenetre, espion

windows xp enleve, que dois je en conclure ?

l'icone du detective winspy est toujours present

je crois que j'ai compris il m'a virer l'espion installer sur windows xp mais pas winspy.

merci quand meme pour ta reponse qui m'a tout de meme servie

si tu arrives a trouver ma solution tiens moi au courant a+
0
ShadowMaster Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005
10 déc. 2004 à 19:49
tien ça peu etre t'aider, c'est un logiciel qui boost xp, et il permet aussi de regarder tout les prog qui se lance au demarrage de windows:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ShadowMaster Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005
10 déc. 2004 à 19:50
oups, et donc il te permet aussi de virer se que tu veu.
0
dsj01 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2004
11 déc. 2004 à 16:57
merci shadowmaster finalement j'ai bien reussi a l edesinstaller en le reinstallant j'ai fais comme il disait en supprimant le .exe et en redemarrant et c nickel pour dso exploit j'ai trouve la solution et je l'ai mis sur le forum pour ceux qui veulent

a+
0
Rejoignez-nous