Problème avec document.body.clientHeight

Sb01 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 11 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 14 nov. 2004 à 19:37
Sb01 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 11 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 20 nov. 2004 à 10:45
Salut à tous,

J'aimerai positionner un calque dans ma page en fonction de la résolution de l'écran. Pour la largeur j'utilise la propriété document.body.clientWidth qui me donne la largeur utile de la page (sans l'habillage du navigateur) et qui fonctionne très bien, en revanche pour la hauteur la propriété document.body.clientHeight me renvoie toujours 0.
Est ce que quelqu'un sait pourquoi et comment je peux faire pour avoir la hauteur utile de la page ?

merci

22 réponses

chimelpremier Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005
19 nov. 2004 à 22:07
Doctype strict, c'est encore mieux pour le respect des standards. C'est l'avenir du web.

posWidth ? ça éxiste ?
comme le précise Coucou747, les vrais attributs de style sont width, height, top, left, (sans majuscule)
j'ajouterai que pour Gecko, il ne faut préciser l'unité :

document.getElementById('truc').style.top = 25 + "px"

Je reviends à ta première phrase :
J'aimerai positionner un calque dans ma page en fonction de la résolution de l'écran.

Pour moi la résolution d'écran c'est screen.width et screen.height.

Peut-tu repréciser comment tu veux le positionner ton calque ???
0
Sb01 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 11 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
20 nov. 2004 à 10:45
oui j'avais mal posé ma question, en fait je veux positionner mes calques en fonction de la largeur et de la hauteur utile de la page mais là c'est bon j'ai réussit à régler tout mes problème et ça fonctionne comme je voulais :)

merci
0
Rejoignez-nous