Comment je fais ?

cs_AbriBus Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 11 nov. 2004 à 16:57
cs_AbriBus Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 18 nov. 2004 à 00:27
Salut a tous,
C'est probablement tres simple mais j'ai fait une tres jolie applet avec tout plein de boutons dans une jolie fenetre qui s'ouvre au chargement de la page contenant l'applet.... et si je voulais que cette fenetre soit DANS la page internet (toujours dans l'applet bien sur).
C'est probablement d'une simplicité évidente... mais j'ai pas trouvé...

s'il existe bien un moyen simple de faire ca et si vous savez... ben ca me ferais plaisir de savoir faire une jolie page web... plutot qu'une jolie fenetre...

Que la prog soit avec toi...

Bubus...

2 réponses

goplayer Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006
17 nov. 2004 à 23:33
Tu dois probablement utiliser cette methode dans ton applet :

public abstract void showDocument(URL url,String target)

Si c le cas, essaye de faire sans ou d'utiliser la meme methode avec seulement un parametre

GoPlayer
0
cs_AbriBus Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 5
18 nov. 2004 à 00:27
salut,

D'abord merci d'avoir répondu, ca fait plaisir parceque ce topic se sentait un petit peu "seul"...

en fait, mon applet contient un public void start() et ce start cree une fenetre (la dite fenetre) que je voudrais "imbriquer" dans ma page, et plus l'avoir en fenetre independante de ma page... un peu comme si c'était un formulaire...

Que l'applet soit avec toi...

AbriBus...
0
Rejoignez-nous