A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!

echo200 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 24 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 - 5 mai 2002 à 13:52
TFlorian Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 3 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005 - 5 mai 2002 à 23:38
Bonjour à tous,

Je viens d'installer Flash MX, et je m'apperçois que tous mes anciens projets vb incluant une animation flash ou une requète flash sur un site web produisent une erreur ("Nom du programme" a provoqué une ereur dasn FLASH.OCX. Le programme va maintenant être arrèté. Si vous continuez ....)

Est-ce que celà est aussi arrivé à l'un de vous, et est-ce que celà est réversible (je ne trouves aucun autre moyen pour afficher un flash dans une form !!!!!!) :sad)

Merci...

1 réponse

TFlorian Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 3 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005 3
5 mai 2002 à 23:38
Bonjour,

en fait ce qui ce passe est une incompatibilitee de vertion,
tu peut essayer, en recompilant ton progranne avec la nouvelle OCX que t'a installer flash le nouveau prog recompiler fonctionnera !

( j'ais le meme probleme avec winsock de VB6 et mon winsock (je suis avec VB4 et 5 !))

les projet sont toujours expoitables mais les fichier compiler ne fonctionnent pas !

deux solution :

tout recompiler avec le nouvelle ocx d'installer ,

ecraser cette ocx par l'ocx anterieur (soit reinstaller une antienne version de flash)

la methode barbare est toute fois a eviter (des lef dans le registre windows peuvent poser probleme !!
il faut donc desinstaller flash avant de reinstaller une version anterieur ...

c'est tout ce que je peut te dir ...

Bon couraje

TFlorian.
0
Rejoignez-nous