SOS un amateur est en panne

youhiba Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2004 - 3 oct. 2004 à 18:42
JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 6 oct. 2004 à 16:02
J'ai réalisé une application, et je veux faire la methode suivante:
je veux que cette application lance apres l'installation une page de pub concernant le projet, puis identifier l'utilisateur avec un formulaire de données et mot de passe, mais je veux que cette methode se lance dans la premiere installation seulement apres
le projet lance seulement la demande du mot passe pour identification, j'aimerais bien savoir comment le faire.
sos un amateur est en panne

4 réponses

JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
3 oct. 2004 à 23:28
hello,

alors si j'ai compris, je resume a ma maniere :

tu veux :
1) Dans l'installation de ton programme, l'ouverture d'une page de site web s'ouvre automatiquement proposant a la personne de s'enregistrer pour avoir un login/pass

2) que quand ton programme se lance, la personne se log avec son login/pass créé juste avant.

moi je dis :D :
dans ton install (je ne sais avec kel soft tu vas la faire) fait ouvrir la page web de ton choix (si tu n'as pas cette option, change d'installateur ! lol) genre http://www.monsite.com/register.php, ensuite la personne n'enregistre.
puis a l'ouverture de ton prog, cree un systeme de login/pass par validation (base de données ou autre).

que sais tu faire dans tout cela ? que sais tu ne aps faire ? que penses tu savoir faire ? ton chien est il bleu ?

+++

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient ! ;)
0
jobtunisieyasser Messages postés 123 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
4 oct. 2004 à 10:18
hihihihiiii
Dite
il suffit de penser
lors du démarage de ton programme
tu teste sur une variablee dans
la base de regsitre
ou
base de données
ou
fichier
............... LOOOOOooooooOOOOOOLL
et tu lance ta page
et puis tu change la variable
pour que dans le prochain démarage de ton prog n'ouvre plus cette page
didons .............
:-p

@_______=-Jobtunisie-=_______@
|..................NOURON ALA NOUR.......................|
0
youhiba Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2004
5 oct. 2004 à 21:30
j'ai consulté un livre et je crois qu ej'ai trouvé la solution je crois que c'est un peu difficile d'expliquer une telle question dans un forum et merci pour les réponses
attention je ne dis pas non pour toute remarque qui peut etre utile.
0
JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
6 oct. 2004 à 16:02
Si tu as la solution a ton probleme, donne là !
ça evitera que quelqu'un pose la meme question, il aura la reponse ici :)
merci

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient ! ;)
0
Rejoignez-nous