Enregistrer le code HTML dans un fichier

perichon_p Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2004 - 8 sept. 2004 à 17:40
cs_jcq Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 9 sept. 2004 à 15:38
Bonjour,

Je voudrais enregistrer le code HTML que le serveur ASP m'a généré dans un fichier texte sur le serveur. Le but étant que les utilisateurs accédent aux pages HTML , plutôt qu'aux pages ASP , donc pas d'accès aux bases de données , et pouvoir avoir des documents validés sur une situation donnée.

Quelqu'un a -t'il une idée ?

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
8 sept. 2004 à 18:56
question deja traité sur le forum, donc si tu veux des détails fais une petite recherche :)

donc ce que j'avais conseillé c'etait d'aller voir sur asp-php.net il y avait un article (de bisous je crois) sur un logiciel qui enregistrait un site dynamique sur CD, au lieu de le mettre sur CD tu peux le mettre sur un serveur :)

pour pouvoir utilisé cette méthode, il faut avoir un site qui n'est pas souvent mis à jour, sinon il faut refaire une copie du site à chaque fois

@+

Cyril
0
cs_jcq Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
9 sept. 2004 à 15:38
J'avais déjà posé cette question sur le forum et effectivement le très dynamique Cyril m'avait donné les liens, mais ça ne correspondait pas à ce que je cherchais !! Du coup j'ai abandonné cette idée (pas assez de temps).
Et il y a quelques jours je suis tomber sur un site anglais qui expliquait la méthode... mais bien évidement j'étais pressé et je n'ai pas garder la page web !!! snif snif...

Bon courage.

Bart-Rennes
0
Rejoignez-nous