Au secours, ça urge !!!!!!!!!!!

dany108 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 29 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 14 mars 2002 à 23:24
phinma Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 - 28 mars 2005 à 18:29
Quand je crée une requête ajout, sous Access 2000, pour tranférer des données d'une table de la base courante dans une autre base tout se passe bien si la base destinataire n'est pas protégée par mot de passe. Car, si elle est protégée, après avoir saisi le nom de la table et le nom de la base, Access me demande le mot de passe. Je le connais donc je le saisi. OK. Access ajoute le mot de passe dans le SQL. Je sauve la requete et quand je la lance il me dit : "Mot de passe invalide". J'ai bien sur vérifié et revérifié : le mot de passe est CORRECT.
Il est fou, Access ?????

3 réponses

Seb_d_angers Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011
15 mars 2002 à 19:06
Ouvre ta base avec le mot de passe dans la chaine de connexion :

Set db = OpenDatabase(tabase", False, False, ";PWD=ton_mot_de_passe;")

J'espère avoir répondu a ta question.
0
dany108 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 29 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 1
17 mars 2002 à 11:35
Tu ne m'as pas bien compris :
je suis dans le mode requête d'Access et non en prog.
J'utilise la fonction la plus basique d'Access : créer une requête ajout.
Tout simple quand la base réceptrice n'est pas protégée par mot de passe.
Fais un essai et tu verras :
il suffit de créer une base de données. De la dupliquer et de la protéger par mot de passe.
Ensuite faire une requete dans la base non protégée pour envoyer des données dans la base protégée.
Et la CA PLANTE !!!!!!!!!!!
0
phinma Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005
28 mars 2005 à 18:29
salut dany,

cé dingue, jai le mem problem ke toi, ça fait environ 2 semaines ke je cherche sur le net et je trouv pa, alor si par hasard, tu le trouv, fai le moi savoir, merci. - cé tré urgent- bye
0
Rejoignez-nous