Les sondages : une petite carence

radioham Messages postés 39 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006 - 24 août 2004 à 06:45
magidev Messages postés 249 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 4 sept. 2004 à 10:27
Bonjour à tous,
Dans la liste des réponses possibles, il manque souvent "je ne sais pas de quoi il est question".

J'ai répondu à votre sondage, mais une réponse était "forcée" sur un sujet totalement ignoré de moi. J'ai donc cliqué une case au hasrad sans savoir de quoi il était question. C'est un peu bête non? Car cela fausse vos statistiques et c'est bien dommage.
Qu'est ce qu 'un client-serveur, un client-riche ? :question)

Même si j'ai découvert la programmation avec le kit MKD2 en 1976 au CNAM, je n'ai qu'un CAP d'électronicien et pour le reste beaucoup de sueur et de travail personnel. Alors, ayez pitié de nous "autodidactes" parfois un peu monsieur Jourdain qui faisons de la prose sans le savoir ! :blush)

Bien amicales salutations, merci pour tout ce que vous faites et bon courage à vous tous
Cubitus1945

1 réponse

magidev Messages postés 249 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
4 sept. 2004 à 10:27
La question du sondage concernant le "client-riche" etait un peu d humour de la part de Nix je crois, ou alors il s'agit d'un nouveau mode de devellopement pour les clients très riches que je ne connait pas.

:-) (PS : Ce commmentaire devrait entrer dans la rubrique A propos de VBfrance et non ici mais ce n'est pas tres grave :-) )

*************************************************
On a parfois de la chance dans son malheur. Moi par exemple je me suis blessé avec une boîte de sparadraps. (Phillipe GELUCK)

Mail: magidev@hotmail.com
Msn: magidev@hotmail.com
0
Rejoignez-nous