Synchronisation permanente SQL Server vers Access

rooridge Messages postés 28 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006 - 18 août 2004 à 15:58
cs_Benouille Messages postés 215 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 - 18 août 2004 à 16:54
Salut tlm,

vla mon bleme : g une base access qui doit être tout le temps en phase avec une base sql server (en gros mon appli doit être synchro avec l'ERP).
Cote access g rapatrié des tables sql server par odbc. Je passe ensuite ces données dans des tables access (jespere etre assez clair).

L'ideal ce serait de mettre au point un trigger cote sql server qui lance une synchro chaque fois qu'il ya un insert ou un delete de fait sur la table. Je ne sais pas du tout si c réalisable (c peut etre nimp l'idee d'un trigger).

est-ce que je chauffe ou je refroidis grave ?

rooridge.

1 réponse

cs_Benouille Messages postés 215 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
18 août 2004 à 16:54
dans access tu peux faire des tables liées vers un autre serveur (access sur sqlserver quasi sur)

Benouille la grenouille :approve)
0
Rejoignez-nous