Besoin d'aide DirectX7 ou DirectX8

izords Messages postés 20 Date d'inscription samedi 27 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 6 août 2004 à 19:45
MadM@tt Messages postés 2167 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 7 août 2004 à 12:48
Salut je voulais premierement savoir lequel des 2 j'étais mieux d'utiliser pour faire un jeux qui utilise seulement du 2D.

Deuxiemement comme je suis vriament débutant en DirectX VB je voulais savoir s'il avais une ame charitable qui pourrais me donné un ti bout de code pour partir.

Ce que j'aimerais je vais essayer d'etre le plus clair possible. Je voudrais que lorsque la personne appuis sur ex. la fleche de droite un ligne se dessine tant que la personne lache pas la touche apres quand elle appuis ex. sur la fleche du bas la ligne se continu depuis la fin de la ligne précédente mais maintenant se dessinant vers le bas meme chose pour la fleche du haut et de gauche et je veux que ce soit tjrs des ligne droite.

Merci

1 réponse

MadM@tt Messages postés 2167 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 1
7 août 2004 à 12:48
Moi en directX laisse tomber, mais tu peut demander à QBCed il si connait très bien... Envoie lui un message en PV il pourra surement t'aider (dit lui que c'est moi qui t'envoie ça va le faire planer)

@ +
MadMatt
0
Rejoignez-nous