Aaaarrghhhh!!!!!

jvaipasypasserdixans Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2004 - 1 août 2004 à 23:00
cs_leris Messages postés 419 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 2 août 2004 à 08:49
bon je suis sur ce truc depuis 5h et il me faut trouver maintenant , c'est plus possible.
j'ai créer une page d'acceuil pour mon site en html et un boutton sur celle ci, ce lien dirige sur un popup grace à :

MM_openBrWindow(theURL,winName,features) et _blank

sur ce popup une anim flash. mais voilà lorsque je clique sur le lien une fenètre html en plus du popup apparait avec l'animation aussi, vu qu'elle n'est pas redimensionnée elle masque le popup et c'est la merde.

ce qui est bizarre aussi (enfin pour moi!) c'est que lorsque j'enclenche l'anti-popup seul le popup apparait !!???

donc si quelqu'un épprouve un tant soi peu de pitié...

1 réponse

cs_leris Messages postés 419 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 3
2 août 2004 à 08:49
Bonjour à toi aussi.

quand on poste un message , on s'arrange pour que le titre soit "explicite" , ce n'est pas le cas !

de plus ,le code que tu donnes ne veut rien dire tout seul !

désolé de ne pas pouvoir faire mieux .

++

L.
0
Rejoignez-nous