Barre de progression dans une iframe

cs_titoy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2004 - 16 juil. 2004 à 13:52
cs_vivemoi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2007 - 15 févr. 2007 à 12:45
Bonjour à tous, voici mon premier message sur le forum :)

J'aurai besoin d'une lumière... alors je m'explique :

J'ai une page html qui contient un menu.
Dans ce menu j'ai une rubrique avec des liens vers des images, pdf, fichiers xls, word, DWF...
Quand je clique sur ce lien, le fichier se charge directement dans une iframe à côté du menu.

Le problème c'est que le chargement de certains documents est assez long et on ne voit pas de progression, il serait donc utile de créer une barre de progression du chargement dans l'iframe.

Alors est-ce possible ? y a t'il une solution ? Je pense que pour lce qui est fichier PDF c'est surement pas possible vu qu'il doit lancer acrobat reader, même pour xls et autres fichiers de ce genre. Mais pour les images telle que jpg, bmp il doit y avoir moyen de faire une barre de progression non ?

Aussi une autre petite question, qui tourne autour de l'iframe, lorsque je clique sur mon lien pdf, il se charge dans iframe, ok ça c'est bien :) ensuite je clique sur une image en bmp et là il ouvre paint pour le visualiser et ne s'affiche donc pas dans l'iframe. Par contre si je n'ouvre pas le pdf avant le bmp, ce dernier s'ouvre bien dans l'iframe... quelqu'un connait-il la solution à ce problème ?

Bon ben voilà j'ai écrit mon roman, j'espère que ça va servir à d'autres personnes.

Je vous remercie d'avance et je prie pour qu'il y ai une solution.

2 réponses

cs_titoy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2004
19 juil. 2004 à 10:05
Ya person qui a une idée ?
0
cs_vivemoi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2007
15 févr. 2007 à 12:45
Bonjour

Moi ce qui m'interesse concernant votre page, c'est comment avez-vous réussi à activer ou installer le control activex pour lire les DWG ou DWF sur votre page html ?

Merci
0
Rejoignez-nous