Enregistrement d'un JPanel au format bitmap

Bandit_world Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2004 - 24 juin 2004 à 16:36
cs_Dobel Messages postés 333 Date d'inscription dimanche 25 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 8 juil. 2004 à 15:16
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait pas déjà eu à convertir l'image affichée sur un Panel en format bitmap pour ensuite l'enregistrer sur le dur.
Ce qui me pose problème, c'est surtout le coté conversion JPanel ->Bitmap

23 réponses

Bandit_world Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2004 5
1 juil. 2004 à 15:09
J'ai essayé avc ce que tu m'as dis. C'est vrai que ça marche beaucoup mieux.
Le seul problème qu'il me reste, c'est que ça détecte mal les petits poteaux.
Si le poteau a une taille trop faible (genre 5 ou 7), et que je le balaye en fesant le test, il renvoie parfois qu'il n'y a pas d'intersection.
Me demande si je vais pas aller faire un tour du coté de la classe BigInteger pour plus de précision.
Sinon, dans mon rapport de stage, il est d'usage de remercier l'ensemble des personnes qui nous ont aidé. Vu que tu es jusqu'ici la seule personne qui m'ait aidé, j'ai l'immense honneur de te dire que tu seras dans la liste.
Au fait, pour le saute mouton sur la licorne, ça me fait toujours bien tripper à la fin des messages tout sérieux
0
Bandit_world Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2004 5
8 juil. 2004 à 12:02
De retour.
Je me demandais si tu avais déjà eu à réaliser une reconnaisance de forme sur une image binaire ou pas.
Par exemple, reconnaitre qu'une tâche sur une image est un disque.
Aurais tu par hasard déjà utilisé le codage de freeman?
0
cs_Dobel Messages postés 333 Date d'inscription dimanche 25 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 1
8 juil. 2004 à 15:16
Sorry,
j'ai jamais eu à faire tout ca
mais je me rappelle être déjà tombé sur une applet qui touvait les cercles dans une image (le résultat était pas terrible !)

A+

PS : je repart dans 1/4 d'heures passer qqlques oraux de concours donc ze serais pas là jusqu'au 15 juillet environ

Dobeliou
[Il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne]
0
Rejoignez-nous