Creaton logciel

cs_Abid7 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2006 - 19 juin 2004 à 11:28
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 22 juin 2004 à 11:49
Bonjour :
Mon patron m'a demandé de céer un logiciel pour la géstion des stocks
ce logiciel est à commertialiser.
Je connait vb,excel , Access , vb.net
Est ce que c'est suffisant ? ou il faut utiliser C#,C++,..
c'est une gestion toute simple mais ne sais pas si j'ai le droit d'utilisé les produits microsoft

Merci

3 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
19 juin 2004 à 11:37
Si tu utilise une version légale de Visual Basic et d'Office, et qu'il s'agit d'une version professionnelle ou Entreprise, tu as parfaitement le droit de développer des logiciels commerciaux avec.

La connaissance du VB et de Access devrait amplement te suffire à faire ce que tu veux : VB est peut-être un langage considéré comme lent, mais il s'agit d'un langage très rapide à prendre en main, qui permet de développer des applications très rapidement, même si le même programme en C, C++ ou C# se montre plus optimisé, le VB est tout de même assez rapide pour ce type de logiciel !

Bon courage

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
0
cs_Abid7 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2006
22 juin 2004 à 11:19
Merci pour ton aide
J'ai l'habitude de travaille avec vb
Est ce que c'est raisonnable de ceer ce logiciel en vb.net et ca sera l'occasion pour moi de le
connaitre
sachant que je ne sais pas grande chose sur vbnet et j'ai 6 mois pour developper
Merci
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
22 juin 2004 à 11:49
Si tu as de bonne connaissance en VB6, que tu connais un peu la programmation objet, alors oui, pourquoi pas le développer en .NET, mais cependant, si tu ne connais pas la programmation objet, je te conseille de rester en vb6 car tu n'y gagnera pas grand chose à passer au .NET !

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
0
Rejoignez-nous