Comment déclancher un evenement coté serveur à partir d'un code html(vb.net/asp.

musar44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004 - 2 juin 2004 à 11:22
cs_xtof Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 - 2 juin 2004 à 12:51
Mon probleme : j'ai fait un composant (qui ressemble a un explorateur windobe basé web) en générant du code html (+javascript) dans une chaine de caractère et en l'affichant ds l'evenement render (en faisant un output.write de ma chaine)
mais si le navigateur ne gere pas le javascript , les evenement doivent etre déclanchés sur le serveur alors je me demande si par exemple il est possible au lieu de metre un basique dans ma chaine je pouvais pas écrire le code d'un composant asp (genre ) qui déclancherai ma procédure en vb sur le serveur. j'accepte toute proposition...

1 réponse

cs_xtof Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
2 juin 2004 à 12:51
Essayes de créer dynamiquement un control aspx, un lien par exemple, si ton navigateur ne supporte pas javascript.

++,

[ XtOf ]
0
Rejoignez-nous