Zip = Ouain

vlad2i Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2005 - 29 mai 2004 à 02:34
vlad2i Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2005 - 26 oct. 2005 à 11:28
C'est trop pas juste :'(

Je m'explique : depuis 2 jours j'essaies de créer un extracteur Zip/Rar/Ace/Lzh/Zoo et 2 ou 3 autres.

Mais (mais mais) le format principal (le Zip), malgré que j'arrives à extraire les noms de fichiers (meme les données), je ne trouves aucune documentation concernant la décompression (Explode-Inflate-UnShrunk...)..

Je sais bien qu'il existe des zLib et autres dll/ocx pour vb...
Mais je voulais faire un extracteur en pur vb...

Si qqn pouvait sauver mon projet svp ...

Pliiz

2 réponses

warlordZouf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005
20 oct. 2005 à 18:17
Pour le zip va voir comment il faut faire.
Va voir les API java pour décompresser les Zip (java.util.zip) :P

mais je te conseille de ne pas recoder ces lib en vb(trop long)
fait toi un prog du genre mode ligne en java et passe tes requete de vb vers ton prog java.
0
vlad2i Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2005
26 oct. 2005 à 11:28
C'est une idée comme une autre, mais justement, l'idée veut que j'étudie la décompression en question, afin de (qui sait) l'adapter à mes besoins.

Toutefois, je te remercie de ta réponse (je l'attendais depuis plus de 17 mois) - si, par le plus grand des hasards, tu trouvais de la documentation (je sais, WinZip est propriétaire, ie pas de documentation officielle) - mais sait on jamais - je serais tout ouï.

J'apprécie la solution proposée, mais tu comprendras, je pense, que je laisse le problème ouvert pendant encore quelques décénies,

Amicalement,
Vladimir

Vlad
0
Rejoignez-nous