Requête de non concordance avec jointure 3 tables

dubitoph Messages postés 42 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 - 12 mai 2004 à 17:57
iouala Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 22:11
Christophe

Hé oui, je suis toujours là avec mes angoisses pour mon mémoire.

J'ai une base de données MySql qui contient, en autres, une table "interimaires", une table "interdictionsservices" et une table "interdictionshopitaux". Je voudrais sélectionner cle, nom et prenom des intérimaires qui ne sont pas interdits ni dans un service donné, ni dans un hôpital donné.
Ma table "interdictionsservices" contient les champ "interimaire" et "service" et ma table "interdictions hopitaux" contient les champs "interimaire" et "hopital".
Je sais réaliser des jointures de 3 tables, mais pas dans le cadre de cette sélection.

Quelq'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

1 réponse

iouala Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
1 mars 2010 à 22:11
Mhamed
Donner moi tout d'abord les structures de trois table de votre base pour que je puisse , bien comprendre la séléction
0
Rejoignez-nous